Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet pour les anciens V2

Aller en bas 
+21
galactusss
alexx
damwelle
jyce
dav0606
Colonel Sheppard
romain
Granada
epper
quent68
le roi decoupeur
cronos
Fïnwë
Shauna
Afroskull
jullienc
lejoker
Rhokk
Superbox
rxw
Lyonnais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:53

Yep Granada tu veux a boire Sujet pour les anciens V2 - Page 4 467798 et bien voici:

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys-

@Superbox: Intru intru vite appelez la sécu' lol! tu veux a boire en attendant leur arrivé ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:47

trop tard il a été gerter passe moi sa commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granada
Membre AWO
Granada


Nombre de messages : 972
Age : 51
Rang : *AMIRAL*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:59

lol Whooo Sujet pour les anciens V2 - Page 4 467798 slt encore une stp merci
puis prend toi une aussi L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 13:08

un sky pr moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:27

L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:37

Lol déja bienvenue parmit nous Granada cheers et pour feter ca tournée:

boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Granada
Membre AWO
Granada


Nombre de messages : 972
Age : 51
Rang : *AMIRAL*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 02:28

Merci 1000 fois Lyonnais pour cet accueil, Oui je te suis avec ma tournée général au nom de L'x FDA qu'elle repose en paix trops triste trops triste
désoler l'émotion surtout avec la boisson boire un petit coup
Hahaha! je suis prêt pour une autre bouteille boire un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Rang : Maitre pisteur
Date d'inscription : 29/04/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 02:30

moi aussi L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com/portal.htm
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 14:33

alal bande d'alcolo ^ ^

(tu m'en donne une aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:46

rxw a écrit:

(tu m'en donne une aussi)

Donné a boire a celui qui vole la retraite des AWOs oh! Un ange! pourquoi pas, tient voila pour toi oh des fleur :

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys-

(Comme promi j'ai rien rapporté slurp ... steck haché .

Allé Granada et Lejoker voici pour vous aussi:

boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup boire un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 16:11

personne a rien voler j'y est le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:28

droit de ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:54

non si tu veux sur le forum KDT lyonnais a dit que l'on pouvais tous se servir a volonté vue que c'était moi qui payait donc je lui est répondu que mon argent provenais des caisse retraite des AWO c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 21:53

lol
moi je pille les caisses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 23:57

Aha nous t'avons prit la main dans le sac Superbox affraid ...

Moi qui croyait que c'était Rxw qui volait la retraite des autres Mr. Green et bien me voila contredit What the fuck ?!? .

Nous vous arrettons et toutes paroles , sera retenu contre vous king. Vos seuls droits sont de demander un avocat Twisted Evil .

lol Absent
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:33

bah enfaîte on le fait tout les deux!
et vue que tu est tout seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:22

Ne soit pas si sur de toi ... regarde derrière toi Twisted Evil .

*Rxw se retourna et Lyonnais en profita pour lui en coller une Razz *


OUAINNNNNN JE VAIS LE DIRE A MA MAMAN, C EST PAS DU JEU *hurla Rxw*

C'est ca et bien le bonjour salut .


sunny SUPER LYONNAIS A ENCORE FRAPPE sunny la retraite des anciens furent distibuer a tous ces derniers mais le méchant et hignoble Superbox en a profité pour fuir affraid ... Super Lyonnais va t-il le rattrapé ????


Vous le saurez dans le prochain épisode Mr.Red ...

Je sors ??? oh! Un ange!
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 23:49

se que super lyonnais ne sais pas se que Rxw est général d'un empire qui fait 10 a 15 foi le sien

donc après avoir simuler pour que son ami bobox puisse partir rxw envoyais tout ses rip et toute sa flotte se servir chez lyonnais qui aurais une drôle de surprise en poursuivant bobox!


quand lyonnais partie en courant Rxw lui cria


et regarde ton empire

et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 16:18

Voila comme promit j'offre une tournée pour mon départ d'ogame et du forum, je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite et j'espère que l'AWO ira encore plus loin...

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys- Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Smileys-


Je précise cette tournée est offerte avec ma retraite AWO ( hein Rxw ^^) . Voila je prendrai des nouvelles de vous via msn et je laisse mon comte sombrer dans un sommeil profond Mon activité préferé .

++ et merci pour tout et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 21:57

Au revoir Lyonnai...on se parleras encore sur msn Smile :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:21

salut meck! on se vérra sur msn!^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:07

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 15:16

enfin bon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:30

sinon ? bah rien ...

ah si !! j'oubliais !
je propose:

que l'on raye les RIP d'age de la surface de l'univers, connu et inconnu. TOUS EN CHASSE LES ANCIENS !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 4620
Age : 31
Rang : ex maitre de la fire!
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:32

heu?? tu est sur que ta pas forcer sur l'accole? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour les anciens V2   Sujet pour les anciens V2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour les anciens V2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet du malheur (6)
» Sujet du bonheur (5)
» Se souvenir pour repartir
» besoin d'aide pour faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Auberge d'Eteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser