Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour faire une signature

Aller en bas 
+3
cronos
Granada
Dj_Saien
7 participants
AuteurMessage
Dj_Saien

Dj_Saien


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:27

bonjour je suis un nouveaux dans l'alliance et j'aimerais créer une signature sur la base de deux photo et je n'ai pas de logiciel adéquate quelqu'un pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Granada
Membre AWO
Granada


Nombre de messages : 972
Age : 51
Rang : *AMIRAL*
Date d'inscription : 29/02/2008

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:47

Salut bienvenue l'ancien lol toi nouveau besoin d'aide pour faire une signature 135162
Dis plutôt que tu nous revient après de bonne longue vacance besoin d'aide pour faire une signature 491738
Bref faudra voir avec cronos si il a un compte a te refiler on sais jamais besoin d'aide pour faire une signature 372844
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 3277
Age : 51
Rang : Maitre Fond. AWO_L à la retraite ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:56

avant de refiler quoi que ce soit, j'aimerais savoir qui il ai??? car à moi, son pseudo me dit absolument rien besoin d'aide pour faire une signature 829999
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Saien

Dj_Saien


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:58

c'est saien57 le pote a TTbendy et granada ( le shepper bordel)
Revenir en haut Aller en bas
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Rang : Maitre pisteur
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:13

ont a manqué besoin d'aide pour faire une signature 135162


bienvenu L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com/portal.htm
roy333
Modérateur
roy333


Nombre de messages : 1302
Age : 36
Rang : Maitre des lois
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:15

Merde je devais etre bourré le jour ou tu est venu
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Saien

Dj_Saien


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 02:10

ben ecoute bonjour je suis saien57 un tres ancien joueur de ogame dans une autre alliance j'avais arreter et maintenant je voudrais mis remettre
Revenir en haut Aller en bas
dav0606

dav0606


Nombre de messages : 2132
Age : 51
Rang : ami des petomans !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 02:54

salut,, bienvenue ... L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-portable.com
cronos

cronos


Nombre de messages : 3277
Age : 51
Rang : Maitre Fond. AWO_L à la retraite ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 04:36

Dj_Saien a écrit:
ben ecoute bonjour je suis saien57 un tres ancien joueur de ogame dans une autre alliance j'avais arreter et maintenant je voudrais mis remettre

je crois qu'ont devais tous être à la masse ce jour là besoin d'aide pour faire une signature 491738

et en parlant de t'y remettre, t'en ai où exactement là? t'a déja recommencé une partie?

quel son tes véritables intentions, juste une aide pour une signature ou autre chose, car toi tu parle à la base d'une signature, puis Granada nous parle d'un compte et maintenant tu parle de t'y remettre, donc quelle est exactement l'objet de ta présence ici??? A moi!
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:43

Granada m'a parlé de toi...mais euh, si t'étais déjà venu ici auparavant, j'me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dj_Saien

Dj_Saien


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2009

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:50

jétais dan cet alliance auparavent.

pour te repondre cronos je cherche a faire une signature avec deux image superposé et j'aimerais reprendre un compte si possible
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:22

Et tu avais quel compte sur le forum auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Granada
Membre AWO
Granada


Nombre de messages : 972
Age : 51
Rang : *AMIRAL*
Date d'inscription : 29/02/2008

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:44

Question qui se rappel de hades le gars qui a mer douiller?
Ben le compte saien57 était confier a moi pour les raisons suivante (armée plus de connexion problème meuf ) bref de la pour éviter quil le perde le compte je les confier a l'autre zigoto de Hades qui a ensuite perdu le compte pour X raison voila pour toute autres explicationnnnne parler moi en besoin d'aide pour faire une signature 491738

Je sais très bien que cela emperche pas quil doit passer part tout les train train du mois d'essais et etc oh! Un ange!
De plus c'était un ex.FDA oh des fleur
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 3277
Age : 51
Rang : Maitre Fond. AWO_L à la retraite ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:09

quel genre de compte exactement cherche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour faire une signature Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire une signature   besoin d'aide pour faire une signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour faire une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Café Barret :: Section art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser