Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M

Aller en bas 
+5
hamerush
Jean Bart
cornalinho
SoNiC
Superbox
9 participants
AuteurMessage
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:46

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Logocavalier2bo6


L'Alliance des Cavaliers Bleus


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Spacewolve


Spaces Wolves



Présentent :



[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Lagaule


Nous sommes en 2011 après J-C. Tout l'univers 4 est occupé par la coalition...

Tout ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles oiseaux de feu résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Et la vie n'est pas facile pour les milliers de vaisseaux des camps retranchés d'Aworium, Wolvium et Piratium...

Ce village Phoenyx résiste à l'envahisseur grâce aux murs de pierres construits par l'architecte JenoviX, qui procurent momentanément une protection hors du commun à quiconque se trouve derrière.



[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M 00214


Kro No LogiX : Je cherche du deutérium !

JenoviX : Quelle utilité ? Tu as mis toutes tes troupes en congé indéterminé...

Kro No LogiX : Si si...des fois je sors du mv pendant une nuit (pour m'y planquer aussitôt). Mais j'en aurais besoin pour faire un raid à l'arrache !

JenoviX : Ok...J'en ai du tout frais ! Livré par un certain Caius Hamerius.

Kro No LogiX : Ah ouais ?

JenoviX : Ouais, j'ai pas trop compris pourquoi...il a du se tromper de village !

Kro No LogiX : Mais...mais...!? Il est pas frais ce deut !

JenoviX : Pardon ?

Kro No LogiX : Bah ton deut, il n'est pas frais ! J'en veux du frais moi !

JenoviX : Quoi ? Il est pas frais mon deut ?

Kro No LogiX : Non !

JenoviX : Si, il est frais !

Kro No LogiX : Non, il n'est pas frais !

JenoviX : Si, il est frais ! Tiens Elephantix, sens-moi ça !

ElephantiX : Je suis trop vieux pour ces choses là moi...mon odorat n'est plus aussi aiguisé qu'avant...

JenoviX : Sens au moins pour voir !

ElephantiX : Bon bon, si tu veux...Mmmh, quelle fraîcheur ! Il ferait carburer n'importe quel vaisseau sans soucis !

JenoviX : Ah bah tu vois qu'il est frais mon deut !

Kro No LogiX : Non, il n'est pas frais !

JenoviX : Ah ouais ? Bah tiens goûte-le pour voir !


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside_1


JenoviX : Alors ?

Kro No LogiX : Il n'est pas frais...mais je te l'achète quand même.

JenoviX :


Pendant ce temps là, au camp d'Aworium, le centurion Caius Hamerius rentrait de mission :


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Camp


Julius Boxus : Comment ça ? Mais où sont les autres ?

Caius Hamerius : Tous morts ! La dernière mission contre le village de Jenovix a été un échec ! Ils nous ont pris à revers :


Spoiler:


Julius Boxus : Ce village d'irréductibles devient de plus en plus...insupportable ! Garde, faites porter ce message aux centurions des camps voisins !

Messageprivus : Bien !


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Cesar


Quelques jours plus tard, les camps de Wolvium et Piratium envoyèrent tous deux un messager en réponse à la requête de Julius Boxus:

Loupus rapidus (essoufflé) : Nous pouvons mettre à votre disposition 4 légions !

Julius Boxus : Nous prendrons les légions les mieux entrainées ! Prévenez les centurions Marthus et Bobhoox de venir, et avec leur légion !

Loupus rapidus : A vos ordres !

Julius Boxus : Et vous ?

Esclavus Sexulus : Aucune légion n'est disponible...le centurion Hawlkus Gros-Attribux est occupé en ce moment...Il a sorti son gros glaive de son fourreau pas plus tard qu'hier soir et...

Julius Boxus : Il suffit ! Ce qui se passe dans les appartements privés des centurions ne m'intéresse guère ! Disparaissez !


[…]


Aurelius Dubius : Ô Grand Julius, comment comptez-vous attaquer le village de JenoviX ? Je sais bien que la dernière mission contre un autre village s'est déroulée avec succès, mais là, c'est assez différent...
Il possédait les murs les plus hauts, les plus épais et les plus solides de toute la galaxie, et malgré tout, notre armée n'en a fait qu'une bouchée.



Spoiler:

Julius Boxus : Je sais tout ça, merci de me le rappeler...

Aurelius Dubius : Comme je le disais, dans le cas présent, c'est différent ! Les murs sont moins hauts, moins épais...mais il y a d'énormes contreforts, ce qui rend le mur encore plus solide, et l'approche beaucoup plus délicate !

Julius Boxus : Nous allons devoir fragiliser la base du mur. Vos soldats affaibliront le mur à coups de bélier !

Caius Hamerius : J'y avais pensé !

Aurelius Dubius : Je dois avouer que c'est une méthode que l'on a peu utilisé, mais elle a déjà porté ses fruits. Je ne faisais pas parti de la bataille, mais je me souviens bien du village de Sletix qui a été réduit en poussière !

Julius Boxus : Centurion Caius Hamerius, vous savez ce qui vous reste à faire...Maintenant, qu'on me laisse seul dans ma tente, j'ai besoin de repos.


Après plusieurs mois de préparation, et une observation approfondie du village de JenoviX par les meilleurs espions de la coalition (Etoilactivitix, Sondespionnax et Phalangus, pour ne citer que les meilleurs...), l'attaque fut lancée en pleine nuit, 2 heures avant l'aube...


Citation :
Matières premières sur 5M DE deut for who? [X:XXX:X] ['oO Lucy Nyu Oo'] le 12-09 04:21:55


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Flottekx8
Grand transporteur 791
Recycleur 3.902
Sonde d`espionnage 707
Satellite solaire 500
Étoile de la mort 344

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Defenseyp9
Lanceur de missiles 769.400
Artillerie laser légère 122.000
Artillerie laser lourde 60.000
Canon de Gauss 12.000
Artillerie à ions 10.160
Lanceur de plasma 10.271
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 100


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


Citation :
Environ 6800 Mip tirés (chiffres approximatifs) :

Hamerush : 4340 Mip -> 5160 plasmas + 3000 lm + 780 ions
Superbox : 1600 Mip -> 2060 plasmas
Aureldub : 900 Mip -> 1140 plasmas


Citation :
Matières premières sur 5M DE deut for who? [X:XXX:X] ['oO Lucy Nyu Oo'] le 12-09 15:57:01


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Flottekx8
Grand transporteur 791
Recycleur 3.902
Sonde d`espionnage 707
Satellite solaire 500
Étoile de la mort 344

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Defenseyp9
Lanceur de missiles 765.502
Artillerie laser légère 121.830
Artillerie laser lourde 59.985
Canon de Gauss 12.000
Artillerie à ions 9.379
Lanceur de plasma 1.913
Grand bouclier 1


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


Julius Boxus : A l'attaque !


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Legion_romaine


Citation :
[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 09.12.2011 15:57:44
[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Separateurrc5

Attaquant AurelDub
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 870

Attaquant Superbox
Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 180%
Rip 2.300

Attaquant BobHook
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 967

Attaquant Marth
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 460

Attaquant hamerush
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 112

Défenseur oO Lucy Nyu Oo
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 791
Recycleur 3.902
Sonde 707
Sat.sol. 500
Rip 344
Missile 765.502
L.léger. 121.830
L.lourd 59.985
Can.Gauss 12.000
Art.ions 9.379
Lanc.plasma 1.913


ALEA JACTA EST


Attaquant AurelDub
Rip 854 ( -16 )

Attaquant Superbox
Rip 2.271 ( -29 )

Attaquant BobHook
Rip 949 ( -18 )

Attaquant Marth
Rip 450 ( -10 )

Attaquant hamerush
Rip 109 ( -3 )


Défenseur oO Lucy Nyu Oo
Détruit

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Separateurrc5

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
231.416 unités de métal, 117.251 unités de cristal et 3.731.499 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 684.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.110.507.000 unités.
Un champ de débris contenant 643.129.800 unités de métal et 512.959.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.84 % par la flotte de l'attaquant, à 99.16 % par la flotte du défenseur


[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 476.169.466 / -679.919.834
Défenseur avec/sans recyclage: -4.954.417.700 / -6.110.507.000



Caius Hamerius : Vous êtes un fin stratège mon empereur !

Julius Boxus : Veni Vidi Vici


[...]


JenoviX : Mon village...en feu...il ne reste plus rien !

Kro No LogiX : Ahaha, t'aurais du faire comme moi, rester au repos !

JenoviX : C'est sûr qu'en sortant une fois tous les six mois pour braquer une épicerie, tu ne risques pas grand chose hein...

Kro No LogiX : ...


Pris à quai

Bonne continuation à Lucy Nyu (Jenova) dans son univers 60, merci pour le fair-play Smile
Longtemps que tu savais qu'on te passerait dessus un de ces quatre, et tu es resté à quai malgré tout Very Happy
Mais au moins, tu es resté et tu as résisté aussi longtemps que possible, sans te laisser faire pour autant car tu as répondu aux attaques d'Hamerush en le prenant au retour. C'est tout a ton honneur ! :wink:

RP par Superbox, suite à une idée lumineuse de Clecle.

Et comme disait un vieil adage Ogamien :



La défense, c'est tabou, on en viendra tous à bout


Dédicaces:

Citation :
Hamerush
Un grand merci a tous
Spéciale dédi à mon général BOBOX et merci à Sonic :wink:

Citation :
AurelDub
Merci les gars pour cette opé ! Smile
Chapeau à box pour l'organisation, ça n'a pas été simple. :wink: (surtout avec moi ^^)
Big up pour sonic ! Razz
Br à lucy nyu ! :wink: (qui était le dernier joueur à m'espionner, c'est fini maintenant ^^)

Citation :
Bobhook


Citation :
Marth
- A tous mes compagnons qui ont géré au poil cette AG : merci
- A tous nos alliés
- A tous ceux que j'ai pu croiser sur ce jeu
- A Jenova, ex- .SO. à qui j'ai confié mon compte il y a bien longtemps : merci pour ton fair-play, la boucle est désormais bouclée

Citation :
Superbox
- Merci à vous tous pour cette belle opé, maintes fois mise de cotée, retardée, limite oubliée...
- Merci Sonic
- Un bon mippage dans les règles de l'art, en commençant à 5h du mat, et en finissant à 16h Very Happy
- J'inaugure enfin officiellement mon bouclier 19 Smile Il m'a permis de perdre presque 10 rip de moins que la simulation Razz
- Tous les autres bunkers hoffables ennemis sont en mv...on va s'ennuyer maintenant Sad
- Merci à la GF et à sa V3 et ses super points d'honneur...Un jeu de guerre, c'est pour se défouler, donc l'honneur on s'en branle^^ En tout cas, ça encourage à taper les gros bunkers de l'univers, même pour le fun, donc tant mieux au final Smile


Dernière édition par Superbox le Sam 24 Déc 2011, 17:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
SoNiC




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 28/10/2009

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:53

Bj ! ça aura mit du temps mais vous en serez venu à bout ! Tout est bien qui finit bien Razz
Il était temps qu'il y passe celui là, le dernier résistant à pas vouloir prendre la peine de voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornalinho

cornalinho


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/03/2011

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:00

bien joué a vous sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:21

Ce raid inaugure officiellement ma techno Bouclier 19 (qui m'a permis de perdre 10 rip de moins que la simulation...pour les autres, la simulation avait vu juste à + ou - 1 rip prêt)

oO Lucy Nyu Oo a écrit:
GG mes amis Smile enfin j'attendais sa depuis un bail Smile déçût que marth groupe avec vous c'étais son compte

Doit pas étre fameuses la renta moin 8k de missile environ a partager a 5 Smile

Superbox a écrit:
6600 mip tirés

Renta :

Métal : 177 860 000
Cristal : 192 007 000
Deut : -103 880 000

Mais tu sais, à ce niveau là, rentable ou pas, on en à rien à carrer^^

oO Lucy Nyu Oo a écrit:
loll bon bas vais poster mon MM de renta sur un autre uni si c'est comme sa Smile Nananére

GG a vous j'attendais sa depuis plus d'1 ans pour le mettre en mv ce compte la ..

Superbox a écrit:
On a prit du retard, il fallait trouver un jour qui convienne à tout le monde, et trouver le bon jour, et le bon moment...

Ca a faillit raté quand Hamerush à fait une erreur de transport xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jean Bart

Jean Bart


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2011

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:49

Bien joué les gars ! Smile J'avais vu ce midi le début de pertes des points grâce au mippage ^^
La renta, pas terrible, mais c'est toujours beau à voir Smile et puis au moins il n’embêtera plus personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamerush




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/04/2008

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:54

comment j ai kifféééééééééééééééééééééé

un grand merci a tous Smile

ps : spéciale dedi a mon général BOBOX
ps2 : pour mon erreur de transport, pas besoin de la mettre dans le journal mdrrrrrrr
ps3 : une speciale dedi et un gros merci a sonic :wink:


Dernière édition par hamerush le Ven 09 Déc 2011, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawlk

Hawlk


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:09

Un grand GG à tous :clapclap:


rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Marth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:32

la boucle est bouclée, et au final on est bien rentable :wink:
Revenir en haut Aller en bas
hamerush




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/04/2008

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:51

merci aux wolves Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelDub

AurelDub


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2010

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:48

clair, dédi à sonic sur ce coup ! Smile

et GG à nous ! en voilà encore qui arrêtera de m'espionner... ^^ reste plus que migs maintenant ! ^^ (quoique en mv, ça devient plus rare qu'il espionne...)

merci à box aussi pour cette opé, pour toute la partie observation (la plus longue en fait), et l'orchestration de tout ça ! :wink: je t'aurai pas vachement aidé avec mes obligations irl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clecle

clecle


Nombre de messages : 1415
Age : 29
Rang : général
Date d'inscription : 24/01/2009

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 02:00

j'ai failli attendre ^^
gg les poulets :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:55

Voilà, le RP est fait, j'attends les dédi (avant 15h maxi) et je poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Hawlk

Hawlk


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:56

Très Jolie RP L'abus d'alcool est

Revenir en haut Aller en bas
hamerush




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/04/2008

[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:19

Hawlk a écrit:
Très Jolie RP L'abus d'alcool est


desole je suis un peu en speed en ce moment :wink:

+1 pour le rp , j ai grave kiffé ( enfin a part certains passages lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M   [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AWO] Superbox & Aureldub & [Wolves] Bobhook & Marth & [Pirates] Hawlk vs [Asteif] Diskor - 183M
» [AWO] Superbox & [Wolves.w] Marth & [Wesh] Dr Narvyll vs [] THI - 177M
» [AWO] Superbox & Aureldub & [Wolves] Roukamania & Bobhook & Bucheron vs [AFA] Pego - 789M
» [AWO] Superbox & [Wolves.w] Marth & [Phoenyx] Fanfan vs [OCP Corp] Mickeytortue - 385M
» [AWO] Superbox & Cityhunter & [Phoenyx] Fanfan & [Wolves] Marth vs [OCP Corp] Ploy - 376M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser