Les flottes suivantes se sont affrontées le :
20.08.2010 11:23:23Attaquant
SoNiC [AWO](
9:344:15)
Armes:
170% Bouclier:
170% Coque:
170%
Rip 2Défenseur
Looping [WEED](
9:343:4)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
170%
Ch.léger 7.785Croiseur 49Sonde 33Destr. 9Attaquant
SoNiC Rip 2 ( -0 )Défenseur
Looping Ch.léger 5.678 ( -2107 )Croiseur 37 ( -12 )Sonde 17 ( -16 )Destr. 8 ( -1 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
8.878.000 unités.
Un champ de débris contenant
1.986.300 unités de métal et
677.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
0 % par la flotte de l'attaquant, à
100 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage:
2.663.400 /
0Défenseur avec/sans recyclage:
-6.214.600 /
-8.878.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Confrerie des Corsaires (by Xander)Les flottes suivantes se sont affrontées le :
20.08.2010 11:24:02Attaquant
SoNiC [AWO](
9:344:15)
Armes:
170% Bouclier:
170% Coque:
170%
Rip 3Défenseur
Looping [WEED](
9:343:4)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
170%
Ch.léger 5.678Croiseur 37Sonde 17Destr. 8Attaquant
SoNiC Rip 3 ( -0 )Défenseur
Looping Ch.léger 3.413 ( -2265 )Croiseur 24 ( -13 )Sonde 10 ( -7 )Destr. 3 ( -5 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
9.968.000 unités.
Un champ de débris contenant
2.206.500 unités de métal et
783.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
0 % par la flotte de l'attaquant, à
100 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage:
2.990.400 /
0Défenseur avec/sans recyclage:
-6.977.600 /
-9.968.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Confrerie des Corsaires (by Xander)Les flottes suivantes se sont affrontées le :
20.08.2010 11:24:25Attaquant
SoNiC [AWO](
9:344:15)
Armes:
170% Bouclier:
170% Coque:
170%
Rip 3Défenseur
Looping [WEED](
9:343:4)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
170%
Ch.léger 3.413Croiseur 24Sonde 10Destr. 3Attaquant
SoNiC Rip 3 ( -0 )Défenseur
Looping Ch.léger 77 ( -3336 )Croiseur 1 ( -23 )Sonde 0 ( -10 )Destr. 0 ( -3 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
14.305.000 unités.
Un champ de débris contenant
3.194.400 unités de métal et
1.097.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
0 % par la flotte de l'attaquant, à
100 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage:
4.291.500 /
0Défenseur avec/sans recyclage:
-10.013.500 /
-14.305.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Confrerie des Corsaires (by Xander)Les flottes suivantes se sont affrontées le :
20.08.2010 11:24:51Attaquant
SoNiC [AWO](
9:344:15)
Armes:
170% Bouclier:
170% Coque:
170%
Rip 3Défenseur
Looping [WEED](
9:343:4)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
170%
Ch.léger 77Croiseur 1Attaquant
SoNiC Rip 3 ( -0 )Défenseur
Looping DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
130.320 unités de métal,
0 unités de cristal et
135.869 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
335.000 unités.
Un champ de débris contenant
75.300 unités de métal et
25.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
0 % par la flotte de l'attaquant, à
100 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage:
366.689 /
266.189Défenseur avec/sans recyclage:
-234.500 /
-335.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Confrerie des Corsaires (by Xander)Votre flotte de Lune Colonie [9:344:15] atteint la lune de la planète de [9:343:4] aux coordonnées Looping. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 15.59 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %
Votre flotte de Lune Colonie [9:344:15] atteint la lune de la planète de [9:343:4] aux coordonnées Looping. La structure de la lune n'a pas été suffisamment affaiblie, la flotte rentre à sa planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 15.59 %, Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %
Votre flotte de la planète Colonie [9:344:15] atteint la lune de la planète de [9:343:4] aux coordonnées . Les armes de l'étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 15.59 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort: 45 %