Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M

Aller en bas 
+17
cronos
romain
Shauna
Hell
General Shangy
lejoker
Fïnwë
quent68
robson
Jeremy
kizito
Hybernius
roy333
le roi decoupeur
Superbox
jrm
Addama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jrm
Modérateur
jrm


Nombre de messages : 5887
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:38

Citation :
oui, tu avais raison d'intercepter addama

surtout que il est venu pour peter quoi ? il ne passait meme pas en 1 seul tour sur ta defense Rolling Eyes
Il y avait peut-être de la flotte avant...

M'enfin il avait des problèmes IRL donc je comprends... et pis :

Citation :
01-13 12:56:19 Xetesk [2:268:5] Re:(sans objet)
ten mieu :p
je vais enfin pvr arréter
Alors bref... et sur son pseudo msn il dit qu'il va enfin arrêter Ogame... je vais peut-être lui demander son compte lol

Sinon bravo Addama (d'avoir péter la flotte de mon peut-être futur compte pas content ) lol GG :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:59

à tout hasard, tu comptes pas nous quitter, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Rang : Maitre pisteur
Date d'inscription : 29/04/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:04

Citation :
Alors bref... et sur son pseudo msn il dit qu'il va enfin arrêter Ogame... je vais peut-être lui demander son compte lol

Sinon bravo Addama (d'avoir péter la flotte de mon peut-être futur compte pas content ) lol GG :wink:


et me donner le tien Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com/portal.htm
jrm
Modérateur
jrm


Nombre de messages : 5887
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:06

non non ^^

News : il a crashé sa flotte chez Addama car il décidait d'arrêter Ogame... il est en train de péter le reste et ses 250M de ressources il les passe à un ami... moi j'ai rien mais tant pis. Ah oui et son compte il le délete et le passe a personne voila ^^

C'est salaud de sa part quoi xD Addama y a tout gagné :wink:
Revenir en haut Aller en bas
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Rang : Maitre pisteur
Date d'inscription : 29/04/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:08

C'est dommage ca aurait fait un beau compte chez les AWO Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com/portal.htm
romain

romain


Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:02

un grand GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:26

bah je prefere sa ... ^^

addama rdv demain soir pour le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 3277
Age : 51
Rang : Maitre Fond. AWO_L à la retraite ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 02:03

Bravo Addama
Revenir en haut Aller en bas
Afroskull

Afroskull


Nombre de messages : 1872
Age : 30
Rang : Conseiller AWO_L à la retraite... "^^
Date d'inscription : 30/10/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:08

ça fait boum je crois Rolling Eyes
bj...
Revenir en haut Aller en bas
http://error-67.skyrock.com
Commandant Nx

Commandant Nx


Nombre de messages : 652
Age : 31
Rang : Conseiller AWO_L et modérateur public
Date d'inscription : 28/10/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:25

ENORME
Bravo à toi Addama
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Fondateur
Luckie


Nombre de messages : 3486
Age : 31
Rang : Maitre colonisateur d'AWO
Date d'inscription : 25/04/2005

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:41

Alors là !!! Oo

Chapeau bas, Addama ! thumright
Et bon retour IRL à l'attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com
Rhokk

Rhokk


Nombre de messages : 2083
Rang : Général
Date d'inscription : 02/04/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:01

Je viens de découvrir l'évènement j'en suis tout esbaudi !
Bravo au défenseur , notre grand chevalier Addama Tiens... c'est un av , et aussi au fair play de l'attaquant Non! leonardo! .


ça fait plaisir de voir l'efficacité des RIP associés à une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:48

Citation :
Ne dit-on jamais qu'ensemble tout est possible, que si nos forces s'allient alors le bien triomphe du mal ? Ne dit on pas que l'union fait la force ? Le courage des Hommes est sans égal, qu'importe le temps qu'il fraudra, qu'importe l'ennemi qui se dressera contre nous, tôt ou tard, l'obscurité des abysses laissera place à la lueur de notre si chère terre, pour que de nouveau le bonheur réapparaisse. Ainsi, dans notre contrée, l'AWO, nous avons toujours eu et nous aurons toujours la même devise : « L'amitié est bien plus forte sur tout, et c'est ensemble que nous progressons ». Par ici et par là, chez nos voisins, toujours avides de recyclages et de guerres, nous ne nous sommes en rien comme eux. Là où ils ravagent par la guerre, nous entretenons nos vergers ; là où ils déciment des flottes, nous construisons nos mines ; là où ils pillent sans pitié, nous aidons notre prochain. Nous sommes un, soudés les uns aux autres par des liens plus fort que vos guerres, vos raids et vos massacres. Seul l'amour peux guider nos pas, seul l'honneur peux mettre en route nos machines de guerre !

Jamais aucun de nous ne pourra revendiquer être quelqu'un de supérieur à notre Famille. Jamais aucun de nous tentera de revendiquer ce titre.

Citation du JOURNAL de l'alliance AWO.

12 janvier 3567
6h37 am

La panique semble enrayer la machine d'habitudes, si bien huilée en d'autres temps. Les gigantesques écrans qui ne montraient depuis des jours que des flottes pacifiques, semblent soudain se fondre dans des couleurs n'étant pas sans rappeler celles du sang. Elles tâchetaient l'immense salle de visio-conférence de milliers de petits points rougeâtres, qui semblaient traverser les ténébres épaisses régnants habituellement en ces lieux.
Aujourd'hui les corps s'entrechoquaient, des gorges lançaient des cris tous plus contradictoires les uns que les autres. Les portes s'ouvraient, se fermaient, laissant le passage à des personnages allant de plus insignifiant pilote, au plus haut seigneur de l'alliance AWO.
Jamais cette salle d'ordinaire si calme, n'avait connu si grand chambardement ! Et tout ça pour quoi ? Un carnage sans nom qui s'annonçait. Une boucherie abominable dont les prémices avaient été lancés par le Seigneur Xetesk - dirigeant d'un collége maudit - et dont les derniers rouages se jouaient ici, dans cette salle surchauffée.
Les Seigneurs AWO, à l'appel de l'un des leurs, s'étaient reveillés et avaient décidé d'un accord commun que cette attaque devait être retournée à leur profit. La soif de sang et de carnage des empereurs étrangers à leur confrèrie. Enfin, les vaisseaux étaient partis vers leur destination, et pour la première fois depuis longtemps leur ordre était unique. Donner la mort ! A ceci près que la victoire était nécessaire et que cet objectif ne fut pas mentionné tant il était présent au coeur des Hommes.

PLACE AU COMBAT !
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-13 10:45:51 :

Attaquant Xetesk ([2:268:5])
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 107

Défenseur Addama ([2:255:10])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 491
Ch.léger 77
Sonde 118
Bombardier 36
Sat.sol. 300
Destr. 30
Rip 37
Traqueur 30
Missile 52.000
L.léger. 26.000
L.lourd 13.000
Can.Gauss 1.071
Art.ions 1.500
Lanc.plasma 1.000
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Xetesk ([2:268:5])
Détruit!

Défenseur Addama ([2:255:10])
G.transp. 416
Ch.léger 63
Sonde 99
Bombardier 31
Sat.sol. 247
Destr. 27
Rip 36
Traqueur 27
Missile 42.961
L.léger. 21.308
L.lourd 10.696
Can.Gauss 845
Art.ions 1.237
Lanc.plasma 819
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 963.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 85.004.000 unités.
Un champ de débris contenant 162.303.600 unités de métal et 129.895.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



rien d'excpetionnel, pas d'idée :S surtout que je suis pas super en philo, on peux pas dire que tu met aidé Jerem' ^^

'fin bon, vl'a d'ja qq'chose Razz
ton avis Addama ?
Revenir en haut Aller en bas
Addama
Administrateur
Addama


Nombre de messages : 912
Age : 59
Rang : Ancien maitre pisteur
Date d'inscription : 15/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:59

Moi ça me satisfait grandement !!
Du beau boulot thumleft
Si tu veux je le poste comme ça,a moins que tu veuilles le retoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tlan.com
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 12484
Age : 35
Rang : Maître AWO et Ambassadeur
Date d'inscription : 09/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:02

un peu court xD mais j'ai pas le temps de le rallonger :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:07

Pas mal :wink:

j'ai corrigé les horribles fautes Razz

J'aimerais bien que qqn relise derrière moi au cas où il en resterait vu que je ne suis pas infailible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:43

poste le comme sa, s'tu veux ^^ c'ton HoF Razz

s'tu veux que je rallonge dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addama
Administrateur
Addama


Nombre de messages : 912
Age : 59
Rang : Ancien maitre pisteur
Date d'inscription : 15/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 01:35

Nan c'est good Smile
Demain soir je le poste...
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tlan.com
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 12484
Age : 35
Rang : Maître AWO et Ambassadeur
Date d'inscription : 09/04/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 02:05

voila pour finir, écrit en 10 minutes, corrgier les fautes xD

J'ai corrigé finwe, une 20 aine oubliées bobox :wink:

je sais pas ce que tu pourras en faire mais bon ^^ :

Citation :
Ainsi, le courage des hommes du seigneur Addama, courant à leur perte, ne se désistèrent. Pas de déserteurs, pas de couards dans les rangs. Ensemble on ne forme qu'un. Face à cet annemi, terrible, gigantesque, les rangs se dressent, la flotte s'organise, prend place. Dans la nébuleuse Capricia, c'est ainsi un Halo de vaisseaux que l'on peut apercevoir des galaxies environnantes. Le spectacle est telle que lorsque l'adversaire arrive, la vision est époustouflante. D'un côté une centaine de Deathstar, terrifiant, à la puissance de feu gigantesque, et de l'autre côté des vaisseaux sortis de réparation, d'autres à peine finis, certains défaillants. La bataille n'était pas prévu. Le seigneur Addama dû donc réunir le maximum de généraux en peu de temps...
L'heure approche, la tactique se met en place, le piège se referme, qui survivra...



Pour un premier hof, j'ai voulu mettre en avant non pas et loin de là cette interception qui est certes gigantesques (en tout les cas pour moi) mais un esprit, celui de AWO, et je le pense de bien d'autres alliances dans ce jeu. On est pas là pour faire la guerre, pour piller. Nous, on trouve cela un peu inutil. On préfère baser notre jeu sur le mode personnel, avec quelques échanges et surtout un rapport entre les membres. On aime bien avoir une bonne ambiance sur le forum, pas mal de conneries et tout le reste. Il est vrai que l'on a tous une notion bien particulière du jeu, notre rapport avec, ce qu'est « une ambiance » sur un forum. Chaque sa vision, chacun son jeu. Cependant je tenais à m'exprimer au sujet de mon alliance et surtout à la mettre en avant dans ce hof car ce n'est qu'une interception, et pour moi cela relève plus d'un collectif que du personnel.

J'aimerai aussi pour terminer, tirer un grand respect au défenseur, Xetesk, pour avoir fait preuve d'un immense fair-play, et surtout les quelques mots échangés avec lui. Crash volontaire ou non, tu m'auras fait entrer dans le hof, merci. Et surtout j'espère que tu auras pris un franc plaisir à jouer, à t'éclater et je te dis bon vent, la famille et la vie c'est bien plus important. Salut l'ami :wink:

Remerciement à :
...
...


--> Fin <--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
lejoker

lejoker


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Rang : Maitre pisteur
Date d'inscription : 29/04/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 02:14

tres bien le RP :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com/portal.htm
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 10:33

j'en ais corrigé 3-4 c'est jeremy^^

expl :
Frand -> Franc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Addama
Administrateur
Addama


Nombre de messages : 912
Age : 59
Rang : Ancien maitre pisteur
Date d'inscription : 15/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:26

Bien j'ai tout recup,et je le poste ce soir,je vous tiens au courant :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tlan.com
romain

romain


Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:36

a vos clavier les gars pr le preums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:55

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Addama
Administrateur
Addama


Nombre de messages : 912
Age : 59
Rang : Ancien maitre pisteur
Date d'inscription : 15/02/2006

[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tlan.com
Contenu sponsorisé





[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M   [Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walaxer] Xetest vs [AWO] Addama - Inter - 292M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser