Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+66
Gryff
[wolves.w]nabil
SMR559
Rhokk
damwelle
Kenchy
Aurelius
khorne dieu du sang
Errandil
TENEBRA
fashionpedro42
aurélien68
[UFI]Cride
Hades
Jason
Zarox
Colonel Sheppard
Pal
Zymak
dav0606
anthony68
noname
Mik4
benji4ever
romain
pierre35
Jeremy
Shauna
Gkar
Afroskull
Commandant Nx
Angel in love
Quezacoco
cronos
BeLgA
Beyond The Grave
Shadow
jyce
Dealer
Aldo5555
[FDC] monster
Maitre Yoda
n3m3sis
rxw
dark moe
AnonymeLePetit
Roman Riquelme
psyllion
Lyonnais
le roi decoupeur
kiaran
epper
TheGame
multani [ArMaTa]
franckyboy
Heracles II
jrm
Asran
Booker
Luckie
__thebest__
the shadow
General Shadow
Panzers
Alexandre
Superbox
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre Yoda
Membre AWO
Maitre Yoda


Nombre de messages : 489
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Skyhawk   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 15:12

Bonjour à tous, je vais par ces quelques lignes me présenter à vous.

Mon prénom est laurent je suis militaire de carriere en ce moment je ne suis pas en france.
Je suis marié et père de 3 enfants.
Pour moi ogame est une passion autant qu un jeu. Moi après le travail ca me détend.
Autres loisirs le sport sous toutes ces formes la pêche en mer.

Ma vrai passion mon épouse...
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] monster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Monster   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 21:51

Bon, ben, comme me la proposer Bahamut/rxw, je me présente un peu et arrete de pourrir la condidature de Baralai

bon, ba moi jm'appelle monster (sans rire... Rolling Eyes )
j'ai connus bahamut/rxw depuis l'uni 18 (où dailleur sa fait un bail Very Happy )
c'est grâce a lui que je peut jouer dans l'uni 4 (merçi) en me refilant un compte a 200k de points, que j'ai fait doubler, mais me suis fait rc entre temps... bon, voila ^^
ba, je suis a la FDC Smile (dailleur tu y été non ? Mr. Green )
a ce que je vois ta "emprunté" le nom de Bahamut uni 18 (dans la S.O comme nous Very Happy :wink: ) bon ba voila, c'est a peu près tout ^^

IRl : jm'appelle Clément, j'ai 14ans, chui en 4em, j'passe en 3em ^^
je fais du judo depuis 9ans Very Happy
de la gratte depuis 1ans 6mois, j'écoute du rock, et sa m'arrive (voir souvent, en faite j'écoute pas trop mais sa me dérange pas Razz) du métal

bon jeu
monster

ps : je laisse mon adres msn pour ceux que sa intéresse, je sait pas si on a le droit, mais bon, on s'en nut's Mr.Red Mr. Green :
clement_metallica@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldo5555

Aldo5555


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation...   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:07

oulala... ça fait longtemps que j'aurais du poster ma présentation... ZzzZZzzz Bon alors je me lance roméo

Je le rl, je suis né en tant que alexandre...après j'ai eu l'idée du pseudo aldo, par allusion aux débuts de mon prénom et de mon nom... enfin bref on s'en fout un peu (beaucoup) ahahaha!!

j'adore: les sports ( en particulier le tdt, le hand, le foot, le bad), ma famille l'ordi, les filles et les amis

pas content JE DéTESTE pas content : les idiots (j'm pa ce mot mais je veux pas m'attirer des prob avec les modérateurs), les fashion qui se croient être les rois du monde juste pask'y zon des chausettes Dior à 300euro l'unité, et je ne continue pas parce ke je suis en vacance et que je suis de très bonne humeur Be cool bave Whooo

Je suis très timide avec les filles (pourtant y parai ke je suis sympa et ke g pas autant l'air c*n ke je ne le dis), je suis + parano ke la moitié des gens (sauf que ça m'a été utile plus d'une fois^^) rest in peace
J'adore l'informatique et tt ce qui tourne autour, sauf que je n'ai jamais eu la possibilité de faire de l'ordi quand je le voulai(jusk'à ce que Luckie sous sa 3eme forme ne me dépanne^^) >>ce qui explique pourquoi je stagnais dans le classement tiens, il neige

Et mon pire défaut, à mes yeux, c mon manque de confiance (c pour ça que je me lache sur ce forum)

sinon, j'adore AWO et tout le monde y est super sympa

LONGUE VIE A AWO je crois que c'est c Encore plus clair...

ET

Présentation des membres. - Page 2 467798
Revenir en haut Aller en bas
http://bowerstown.miniville.fr
Dealer

Dealer


Nombre de messages : 164
Age : 36
Rang : Dealer
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 22:05

Tiens il a l'air bien ce topic bref...

Je me présente Dealer, mais bon mon prénom Geoffroy ( Veut dire Dieu de la Paix en ancien germain il parait).

Je suis en scratch (tiens sa passe pas).

Euh, je suis Lyonnais et fier de l'etre !

Mes défauts:
-boire trop...
- faire le con (surtout avec nico brf)
-enchainer les filles...


Qualités :
- etre la pour le commerce
- aidé les autres
- etc... ^^

J'aime, euh, beaucoup de choses... comem ogame ou encore la musique, je joue de la gratte et puis voila.

J'aime aussi les mangas :wink: la SF et le fantasy et pour rejoindre lUckie (il me semble) je suis aussi les chroniques de krondor.


Voila !

Revenir en haut Aller en bas
http://omc.cafe-philo.net/index.php
jyce

jyce


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 20:37

salut,

moi c'est JC, j'ai 21 ans et j'habite la région parisienne. Je suis étudiant en géographie-aménagement, et je pratique beaucoup le sport (vélo, course a pied, natation, escrime.....). Je suis sur ogame depuis novembre dernier, je vais essayer de participer au mieux sur le forum, mais sachez que ogame est souvent allumé chez moi, mais je suis pas tres souvent devant mon pc.... mais j'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang : FoUfOu
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:28

Salu moi c'est shadow mdr soit florent dans la vie réel j'ai 16 et j'habite sur une ile et ya deux heure de décalage par rapport a la france métropolitaine donc c'est pour sa que pendant les période scolaire vous me voyez presque pas Encore plus clair... ... Donc voila ;.. a par sa je fais du karaté et je mani un peux le couteau papillon oh! Un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave




Nombre de messages : 69
Age : 58
Rang : Sans rang
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 00:12

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me nomme Jean-Pierre, j'ai 41 ans et je vis en Alsace... Je joue de la guitare depuis 30 ans maintenant Mr.Red J'aime la musique, du jazz au blues en passant par le rock et le reggae et non je n'aime pas les musique réalisé entierement sur ordinateur... Comme qualités: Je sauve des vies, je suis sérieux. et je suis motivé. Comme défault: N'aime pas le flood, n'aime pas les "gamins", n'aime pas perdre son temps. Bref je suis un vieu grincheux Kiss me baby
Revenir en haut Aller en bas
BeLgA

BeLgA


Nombre de messages : 2563
Age : 32
Rang : Mousaillon
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 11:46

Bon moi, je vais me représenter aussi, car il y a des joueurs qui ne doivent pas me connaitre...
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'habite à Lille!!
Et ouais Lille une ville ou il n'arrete pas de pleuvoir, mais je l'aime quand meme!
J'adore flooder donc pour ça je sais que vous ne serez pas dessus...
Et ce que j'adore par dessu tout c'est le sport!!!
Je suis obligé de faire du sport chaque jour sinon je pete un cable...
Voila comme ça vous me connaissez un peut mieux...
Mon adresse ogame reste à disposition, vous pouvez me la demander! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Beyond The Grave




Nombre de messages : 69
Age : 58
Rang : Sans rang
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:38

Pour leur répondre...

Je viens du Haut-Rhin mais je n'en dirait pas plus :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 3277
Age : 51
Rang : Maitre Fond. AWO_L à la retraite ^^
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 00:19

Salut tous le monde, je suis Fabrice, (alias cronos) j’ai 35 ans, et j’habite en Alsace, dans la vie je travail sur une plateforme d’ agro-alimentaire comme cariste.
Spoiler:

Et autrement, j’aime la musique, surfer sur le net, faire du running pour essayé de garder la forme (du-moins quand je me latte pas la gueule), m’amuser avec des jeux de stratégies, et depuis peu joué à ogame, d’ailleurs j’ai appris son existence par mon neveu, qui à force de me miaulé dans les oreilles que c’étais un super jeu, j’ai finis par l’essayer par moi-même.

Mes défauts :

Tête de mules quand je veux faire bien et que sa ne marche pas (mais bon ce n’est pas vraiment un défaut), un peu râleur quant-il y a quelque chose d’injuste qui se passe au tour de moi et que tous le monde s’en fout.

D’ailleurs ce qui m’énerve toujours à Ogame, c’est quand les premiers du classement général m’attaque à chaque fois que j’ai accumulé des ressources pour une nouvelle construction, c’est à croire qu’on est là que pour les alimentés en permanence. Ont doit surement être inscrit sur une liste de client potentiel, d’ailleurs dernièrement un de ces premiers m’avait dit que pour lui rentable égal attaque et pas rentable égale pas attaque, en langage clair, sa veut dire rentable égal vache à lait et pas rentable égale futur vache à lait. Mais bon passons.

Des défauts j’en ai surement d’autre, mais n’insistons pas

Mes qualités


A l’écoute des autres, malgré tout sympathique, esprit stratégique (utile pour les jeux),…

Bon pour l'instant sa devrait suffire


Dernière édition par Cronos le Mar 11 Mar 2008, 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quezacoco
Membre AWO_Light
Quezacoco


Nombre de messages : 855
Age : 52
Rang : Adjudant-Chef
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 23:50

Salut à tous,

Mois c'est David et j'ai 35 ans. J'habite en RP. Dans la vie de tous les jours je suis technicien chimiste. J'adore les jeux de stratégies, la montagne, l'escalade et surtout et avant tout ma Chérie.

- Quelques qualités: amoureux, responsable, généreux.....

- Défauts: un peu faignant, un peu sanguin, le reste est top secret


Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Angel in love

Angel in love


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:45

Salut tout le monde!!

Moi c'est Lucile irl ça fait maintenant 1 que je suis dans ce monde! j'habite en 74 dans un ti village qui s'intitul Gruffy mais la plupart du temps je suis ur Annecy.
Je passe en seconde.jsuis loin d'être une intello..., je fous rien mais tj de bons résultats ! je suis en classe horaire aménagé musique, je compose et je joue de la Les beattles en conc guitare roméo du violon et du piano (et chante Les beattles en conc un tit peu mais chut xD^^)
J'ai 7 chats et un bouc
Avant d'avoir des problèmes de santé l'anné dernière Présentation des membres. - Page 2 Stretche je fesais beaucoup de tennis en compétition, du vélo, de l'équitation adada sur mon cheval et de la boxe. Présentation des membres. - Page 2 Anonyme2 <3 JLOVE tro le sport <3 mais peu plus en faire (pour le moment j'esper xD)
parlons ogame xD (enfin je parle votre langue ^^) sa fé bientot 6 mois ke je joue j'ai 119k de points j'ai fondé une alliance <The day of collapse>(petite alliance)
j'aime: le sport faire la fête les mecs la zic bouger... oh des gens
Angel in love parce que... je suis tro love de mon mec
mem si vien dme largué (aprè presk 2 an kan mem Sad ^^lol xD
qualité:
volontaire
têtu (sisi ça peut etre une qualité)
soigneuse
fidèle
énergique
sportive
folle et complètement taré
aime rigolé et rigole^^
...ect
défauts:
attention yen a encor plus^^
moche
petite
humour pas drole
possessive
très jalouse
parle trop (vous avez du le voir)
beaucoup de probs de santé
...
ect

bon jvou lache après ce roman xD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Nx

Commandant Nx


Nombre de messages : 652
Age : 31
Rang : Conseiller AWO_L et modérateur public
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:58

Bon alors une petite présentation... petite présentation...

***haem...***

Salut à tous ! Voilà j'ai été accepté dans l'AWO_L alors je vais me présenter hein... c'est la moindre des politesse.

Je suis le Commandant Nx, mon nom IRL est Nico, je suis dans l'âge bête geek J'habite un petit village dans le Bas-Rhin (67) pour ceux qui voient pas où c'est, rendez-vous là-bas Y a une fonction ^^ en gros près de l'Allemagne.

J'ai trois passions :
les Sapeurs-Pompiers, le Tuning et l'Aïkido (art martial Japonais).

Sinon niveau style j'écoute tout ce qui tourne autour de la Techno (Trance, Makina, Dream, House, etc...), le Rock, le Punk et aussi les mixs rap-rnb US. Niveau film j'aime bien tout ce qui est film d'action, science-fiction et fantaisie.

Sinon je joue à d'autres jeux comme Halo et Guild Wars.

Voilà ma petite présentation IRL ; ma présentation in-game serait trop longue Razz , alors je la ferai pas maintenant.
Pour plus de présentation sur ma life, rdv : http://firetuning.skyrock.com/
Et oubliez pas de lacher vos comm's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afroskull

Afroskull


Nombre de messages : 1872
Age : 30
Rang : Conseiller AWO_L à la retraite... "^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:11

Bon je suis désolé mais j'ai mis du temps à voir ce sujet! Donc ma présentation avec un peu de retard!
Voilà, j'ai un pseudo "universel" c'est Le Chat (croyez pas que j'adore les chats c'est juste un délire de 5e) et mon prénom dans la vie c'est Antoine et j'ai 13 ans (à peine tongue ) et j'habite un peu près dans le même coin que Commandant Nx (à l'échelle de la France).
J'aime tous les genres de musique (ou presque je les connait pas tous). Sinon je joue à
HALO et à GUILD WARS (comme Nx Cool )
Sinon je joue aux échecs depuis 4 ans, je commence des cours de gratte... Un moment mon film préféré était star wars Tiens... c'est un av mais là je ne fait plus vraiment de classements dans ma tête lol!.
Ben là j'ai un peu tout dit, je vous ennuye pas plus ! bye!

Et sinon à toutes fins utiles mon blog> http://error-67.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://error-67.skyrock.com
Gkar

Gkar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 00:16

Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit Ingame, je suis le remplaçant de Booker :wink:, Si il avait des contrats d'échanges ou autres, je m'engage dans la mesure du possible de les honorer, de même que tout les alliances.

J'espère que la transition se fera sans trop de problèmes :wink:

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batracerfanfrance.com/
Shauna
Modératrice
Shauna


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 13:45

Edit le 11 avril 2008



Alors, IRL j'm'appelle Hélène, j'ai 17 ans et j'habite à La Rochelle (une ville magnifique Very Happy). Je suis en terminale S option SVT, spe SVT, et non, je ne suis pas lassée de la SVT ^^.

Image hébergée par servimg.com


Je fais du cheval depuis 7 ans, et j'ai eu un cheval pendant 5 ans (Calif). Il est hélas décédé au mois de janvier 2008. Je continue à monter à cheval, même si c'est souvent dur.

(Calif photo ci dessous ^^ il est moitié pur sang arabe, et moitié welsh pony, pour les connaisseurs éventuels :wink: )

Image hébergée par servimg.com

A part le cheval j'aime sortir avec mes amis, faire du shopping lol et dépenser mon argent !
J'aime aussi aller me balader sur le port de La Rochelle en mangeant des glaces du meilleur glacier au monde : Ernest. J'adoooore l'été et les sorties en vélo sur l'île de Ré... et beaucoup d'autres choses ^^.

IG bah c'est Shauna AO ...top 300 bientôt. J'ai été AWO un an et trois mois avant un arret de l'univers 4. J'ai repris l'univers 4 hier et suis maintenant UAU. Je suis toujours minière.


Dernière édition par Shauna le Sam 12 Avr 2008, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 12484
Age : 35
Rang : Maître AWO et Ambassadeur
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:06



..::::.. Présentation ..::::..

~~ L'IRL ~~

Prénom : Jérémy
Âge : 18 ans (bientôt 19 ans)
Sexe : M
Région : Parisienne
Lieu de vie : Près de Paris, dans une petite commune bien tranquille
Situation familiale : Célibataire (pour le moment...)
Nombre d'enfant à charge : 0 à ma connaissance...
Profession : étudiant en classe prépa MPSI (Mathématiques, Physiques et Sciences de l'Ingénieur) (c'est dur -_-')
Loisirs : avec le temps qui reste, et oui, escalade en club, parfois du badminton quand j'ai le temps, les soirées entre potes qui deviennent rares, les devoirs désolé mais cette année il faut les prendre comme un hobbie, l'ordi, [...] , et ogame
Description : euh... que dire.
Photo : J'ai pas dit que j'en mettrai une


~~ L'IVL ~~
~ Parcours ogamien ~


Univers 4 :

Mon aventure a commencé un jour, pour tout dire je ne m'en souviens plus, c'était avec une bande de potes. Pour le fun on s'était inscrit dans l'univers 4, j'avais pas encore d'ordinateur, je me connectais depuis le lycée, j'avancais pas et ça m'énervait. On avait fondé une alliance qui s'appelait Sedna puis elle a été dissoute, après une autre a été créée etc ... un vrai bordel. Promecium ou Prométhée était dans mon alliance, personne que je connaissais Irl. Un beau jour, quand plus rien n'allait, j'ai quitté cette alliance et j'ai viré en solo.
Mon frère et un ami à qui j'ai fait connaître ogame, ont à leur tour débutés ogame dans l'univers 4. Ils ont vite arrêté. Mon frère s'était inscrit et avait intégré l'AWO. J'ai alors fait de même. Je suis à ce jour, l'un des plus vieux de AWO, on ne dirait pas mais si je vous assure. Avant le départ de Lindirith et Macros le noir, j'étais le 4ème je crois, devant Superbox, ça c'est sûr.
Après une longue digression, le départ de Macros le noir m'a permis d'avancer. J'ai hérité de son compte. Mon ancien a fini par s'éteindre, le repreneur ayant arrêté...
J'ai évolué avec ce compte pendant un long moment, je m'y suis attaché, j'ai battu des records et réalisé mon plus beau rc avec. Un beau matin en me réveillant, l'opérateur m'avait bloqué pour une raison idiote. A contre coeur, je quittai donc l'AWO.
Direction les Armata, où jrm m'a déniché un compte temporaire. Il faut l'avouer, je me suis lassé de ogame avec ce compte mais finalement c'était pour mieux renaître de mes cendres.
Un nouveau départ, celui d'Obito, précipita les choses, et j'obtins son compte. Désormais, je ne compte plus changer et les 3 millions de points sont pour bientôt.
A l'heure actuelle, :

Présentation des membres. - Page 2 12548ck5


Univers 38 :

Il s'agit du second univers où je prends le plus de plaisir à jouer. Je l'ai commencé il y a un an. Pur farmer, je n'ai construis aucune flotte, j'ai développé tous les bâtiments, progressé lentement dans le classement, faisde bonne connaissance, etc ...
J'y connais les plus grands, qui sont mes acheteurs de deutérium. Regarder dans les hofs du 38, Sigyn est l'un de mes meilleurs contacts et un type vraiment sympa.
Compte actuellement classé 5 ème en recherche !!
Pour ce qui est de mon évolution et bien :

Présentation des membres. - Page 2 32598fl8


Univers 42 :

Stoppé rapidement suite à un gros raid, dans cet univers mon classement était top 400 avant ce fameux raid et top 50 flotte. J'avais pris un grand plaisir à y jouer aussi.
Le compte fut donné à un certain Belga que certains ici connaissent.
A ce jour, le compte vit toujours...


Univers 43 :

Lui aussi a été stoppé prématurément pour manque de temps. L'évolution la plus spectaculaire de tout mes débuts. Top 200 en à peine 2 semaines et sans le moindre raid, des mines qui tenaient le choc, des planètes colonisées avec de la chance et avec un max de case. Le compte fut légué à un inconnu de l'univers. Qui sait, vit-il encore...


Univers 11 :
Stoppé lui aussi, pour les même raisons et légué à un inconnu.


Univers 9 :
Stoppé lui aussi, pour les même raisons et légué à un inconnu.


Univers 29 anglais :

Commencé un peu en retard, sous les conseils de Pred, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que les anglais sont nuls. Pour les jeunes joueurs, un conseil, pour débuter ogame allez sur des serveurs anglais. L'univers a ouvert fin juin et depuis j'en suis là :


Présentation des membres. - Page 2 5874mq6


C'est tout !
Je n'ai pas été exhaustif, loin de là, mais c'est suffisant.

Je tiens aussi à faire un petit clin d'oeil à ceux que j'apprécie particulièrement :
Luckie, Bobox, Shauna, Addama, Lejoker, Pred, Lindirith, jrm, Booker, Roy, Steph, Finwe, Cronos, Dealer, ...
Il y en a tellement que j'en oublie forcément, dsl à eux ^^ mais ils se reconnaitront :wink:

Pour une éventuelle photo de moi xD, il va falloir attendre
Qui sait un jour j'éditerai peut être mon message pour laisser apparaître mon visage...

Spoiler:



Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
pierre35




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:54


~~ L'IRL ~~

Prénom : Pierre (vous l'aurez deviné)
Âge : 26 ans
Sexe : M
Région : Rennes
Lieu de vie : Dans le centre ville de Rennes, ville bien sympathique.
Situation familiale : en couple
Nombre d'enfant à charge : 0
Profession : ingénieur en Sécurité Informatique pour un gros groupe français
Loisirs : avec le temps qui reste, et oui, natation, badminton, les soirées, la vie de couple, les jeux en ligne, ...

~~ L'IVL ~~
~ Parcours ogamien ~

[color=orange]
Univers 4 :
J'ai debuté le jeu il y a peu de temps ...

Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 02:15

ah abh un rennais !!!
je suis moi aussi de rennes :wink:

IRL

je m'appelle romain 17 ans
dc je suis de rennes
j'ai un frère de 10 ans ( très chiant =) )
j'aime le foot, le badmington et l'ordi Razz
j'aime pas ... les cours Very Happy ms bon pas le choix ^_^
je suis en 1ere S Svt
gt en 1ere S SI l'année dernière ms cela ne m'a pas plus als j'ai redoublé en Svt

IVL

j'ai commencé l'uni 4 il y a de ca assez lgtps ac qques coupures
j'ai subi qques recyclages ( et oui sans lune c dur au début ^^ )
je suis minier

voila c a peu près tt

ps: pierre t'es de ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
benji4ever

benji4ever


Nombre de messages : 869
Age : 34
Rang : Sergent
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:29

benji4ever c'est

Présentation des membres. - Page 2 Dsc_0010

Sexe: Mec Présentation des membres. - Page 2 90253
âge: 19 ans bientôt vieux (14/01/90)
Lieu de résidence: Poitiers oh! Un ange! (86) France
Habite : Chez mes parents oh! Un ange!
Situation : Célibataire ouin ouin
Cherche : Nana oh des fleur (atention je précise tout de même lol)
Caractère : Posé Présentation des membres. - Page 2 Smileys-
Yeux : Marrons Shocked
Cheveux : Bruns
Taille : 162 cm bounce
Poids : 55 kg
Activité : Lycéen thumleft (en sciences et techniques en sanitaire et social)
Signe astro : Capricorne
Fume : Oui affraid
Couleur préfèré : rouge bleu et orange
Ce que j'aime dans la vie :
-mes amis
-La musique
-la guitare Les beattles en conc
-le snow
-le punk rock Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 491738


ce que je déteste : Carton jaune! pas content pas content
-le rap(chacun c'est goût,attention j'ai seulement dit je déteste)
-les branleurs
-les gens qui vante trop
-les fashions


hop hop hop c'est là ou ça va être long :


Interview de benji4ever Présentation des membres. - Page 2 372844 :

Présentation des membres. - Page 2 Dscn1610

-Intérêts: Be cool
Technologie, Sports, Humour, Université, Télévision, Amis, Voyage, Ordinateurs, Films, Sexualité, Internet, Organisations, Jeux, Téléphones portables, Musique .

-Style de musiques : Les beattles en conc
Rock
Hard Rock
Metal
Underground
Techno
Chill
Hardcore


-Que détestes-tu ? pas content pas content
les gens...le tunning...les grandes gueulles...le rap et les personnes qui vont avec...les branleurs qui mettent leur torse en photo(les gamins quoi).

-As-tu des enfants ? gné
Non pas à ma connaissance

-Les gens les plus sympathiques que tu as appris à connaître cette année : cheers cheers
Mégane,Bessie,vasti,Felix,louis "l'alliance AWO_L et aprés je pense qu'ils le savent

-La question la plus irritante que l'on te pose souvent... Evil or Very Mad Twisted Evil rambo
t'as une clope stp?

-La meilleure chose qui t'est arrivée : cheers drunken Présentation des membres. - Page 2 Smileys-
pisser sur la gueulle d'une vache lol en plus elle aimait ça...mdr c'était samedi 18 aout 2007 ps: elle a bue aussi 2bouteille de bière L'abus d'alcool est (50cl chacun)

-Que portes-tu comme vêtements en ce moment ?
jeans et t-shirts quicksilver et j'achète sur goéland le plus souvent

-Combien de fois as-tu repassé ton permis de conduire ? A moi!
je sais pas je ne le passe qu'au mois de janvier

-Animal (-aux) domestique(s) favori(s) :
chien chat(mais sa me fait chier je suis allergique )

-Acteur/Actrice préféré :
clara morgane!!! A ne pas reproduire !!euh lol lindsay lohan


-Livres ou écrivains préférés :
pfff arrête de me poser des questions inteligente mon cerveau est pas fait pour Présentation des membres. - Page 2 491738

-À quelle heure te couches-tu ? Mon activité préferé Mon activité préferé
ça dépend le plus souvent vers 22-23h quand il y a cours mais sinon en dehors de ça je n'ai pas d'heure

-Quelle expérience ne veux-tu jamais revivre ? Présentation des membres. - Page 2 533379 ouin trops triste encore plus triste
sortir avec quelqu'un de trop possessiv et avec qui je ne faisais que m'engueuler et en plus elle me trompé(sale pu...)

-Poids (kg)
56KG je crois je sais pas,il faut que j'aille dans la salle de bain Absent

-Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
j'écoute de la musique:groupe: ou je dors Mon activité préferé

-Films préférés :
houla il y en a telment tu vois que je ne peux pa tous les siter oh! Un ange!

-Programmes TV préférés :
les experts(les 3)+ NCIS Be cool

-Quel événement ne voudrais-tu jamais manquer ? roméo
je n'en sais rien je vis au jour le jour on véra bien

-Bois-tu beaucoup d'alcool? L'abus d'alcool est Présentation des membres. - Page 2 467798
ça dépend de quelle fête il sagit

-Quels amis habitent le plus loin de toi ? salut
oncle khoa qui est américain

-Vacances préférées :
été sunny noel santa et hivers tiens, il neige

-Quelle sorte de films apprécies-tu ?
Horreur affraid
Histoires vraies confused
Animation 3D shaking
Science Fiction Stargate1
Thriller Faite l'amour pas la
Action Faite l'amour pas la Présentation des membres. - Page 2 Stretche adada sur mon cheval
Films pour teenagers boire un petit coup
Mystère un roi est appelé à


-Que trouves-tu romantique ? oh des fleur
me réveiller à côté d'une fille(tiens pendant que j'y pense, je passes une petite annonce: alors gars 17ans etc....lol qui est intéréssé? )


-Fumes-tu? oh! Un ange!
régulièrement

-Type de jeux préféré : oh! Un ange!
Action
Sports
Simulation
Stratégie
Multi joueurs en ligne
Shoot'em up
Jeux sur le web


-Propre marque de voiture : A moi! Présentation des membres. - Page 2 491738
CHEVROLET

-Meilleure expérience de voyage :
l'allemange Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 491738 Présentation des membres. - Page 2 135162

-J'habite :
avec un de mes parents (help:help:)

-Chaîne de tv préférée : ahahaha!!
TF1
MTV
M6


-Marque de bière préférée : L'abus d'alcool est
Je ne bois pas beaucoup de bière!!je préfère l'alcool des hommes,des vrai!

-Marque de cigarette? oh! Un ange! (si tu fumes)
Pall Mall mentol ou marlboro

-Marque de vêtements préférée :
quicksilver et goéland

-Type de voiture :
pfff du moment que ça roule le tord tue

-Ta pire expérience de voyage : trops triste
ah c'était en décembre 2006 chez un corespondant qui avait 3 ans de moins que moi, je me suis fait chier ZzzZZzzz

-Cocktail :
Tequila Sunrise (tequila/grenadine/jus d'orange)

-J'habite :
dans une maison citadine et
dans une maison familiale


-Console de jeux préférée : bave
PC bave
Autre
Gameboy


-Boisson non alcoolisée préférée :
Coca-Cola bave A moi!

-Villes préférées :
Paris
New York
Autre


-Style vestimentaire :
Décontracté
Skate
Ville
Punk
Grandes marques


-Voiture préférée : A moi!
CHEVROLET

-Meilleur DJ, groupe ou chanteur : Les beattles en conc
bullet for my valentine, silverstein, breaking benjamin ,fall out boy, good charlotte, billy talent, die toten hosen, disturbed,RISE AGAINST!!!!!

-Jeux préférés :
hallo 2 3 Stargate2 ,rainbow six vegas et raven shield Faite l'amour pas la .

-Marque de moto préférée :
Yamaha Présentation des membres. - Page 2 Stretche

-Je vais dans les (dancings) :
...

-Marque de gsm :
Nokia oh des gens

-Journal préféré :
Le Monde oh des gens

-Intérêt dans les voitures :
4x4

-Station radio préférée :
Radio Decibel et Europe2 Les beattles en conc

-Fête ou événement préféré :
fête de la musique(21juin) et fête nationnal (14 juillet)
Les beattles en conc Les beattles en conc Les beattles en conc


-Page d'accueil :
[url]benji4ever01.skyblog.com[/url] boire un petit coup

-Magazine préféré :
aucun


-Bé voila,je pense que j'en ai un peu trop mis(trop de choses inutiles à savoir)mais je n'ai pas envie de tout éfacer car j'ai mis toute l'après midi à faire ça boire un petit coup bon j'espère que j'ai à peu près tout dis dedans,mais le sujet est encore en edition puisqu'il faut aussi que je mette ma vie IVL
-En attendant je vous souhaite UN BON JEU A TOUS


Dernière édition par benji4ever le Dim 02 Nov 2008, 02:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benji4ever01.skyblog.com
Mik4

Mik4


Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 16:40

Bonjour à tous!
Je me présente rapidement :
Je m'appelle Michael j'ai 19 ans, je suis étudiant à Dijon (après avoir loupé une premiere année en DUT Informatique, je me suis dirigé vers un DUT Service et Reseaux de Communication).
J'habite à Neuville sur ain (01) (lorsque je ne suis pas à Dijon)
Que dire sur moi a part :
- Je fais du tennis depuis 14 ans
- Je suis assez passionné par le jeu en réseau, plus particulierement Counter strike, auquel j'ai jouer plus de 4 ans, j'ai fait des compétitions un peu partout en France et a fait partit des meilleurs équipes Française pendant une période. (http://likemik4.free.fr/history.htm pour en savoir plus à ce sujet)
- Je suis passionné par l'informatique (en passant, je ne suis pas Geek!! lol) surtout en montage vidéo (sur counter strike, tennis...)
- Je suis passionné par Roger Federer, un dieu vivant..
- Mais ce qui me passionne le plus, c'est Marine, mon soleil! (Ne confondez pas avec Ogame je vous prie!*)
Je connais bien Alexx, c'est pourquoi je me suis inscrit.
J'ai beaucoup joué à Ogame pendant une periode, j'avais un compte a 75000pts, mais je me suis fait bloquer, en voulant continuer le compte d'un ami... Je me suis donc arrêté, et voila je reprend!!
Alors bon c'est tout nouveau lol, j'ai crée mon compte sur l'univers 4, galaxie 1 systeme 227 (planète Marine*) il y a peu de temps, mais je suis motivé à remonter tres vite!!
Je ne demande pas de candidature, car j'ai un compte trop faible, je préfere monter mes mines, avoir au moins 4 planetes et éviter de me faire attaquer!!
Cette alliance à vraiment l'air sympathique! A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais

Lyonnais


Nombre de messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:13

Dédicasse a julienc qui l'attend depuis hier soir Mr. Green :

Citation :
Lyonnais pénétra dans la grande salle, cette même grande salle où il y a un peut plus d'une année il c'était présenter ... pale
Les gens qui le regardaient lui paraissaient... bon ça on s'en fout ^^'...
Une voix lui indiqua alors que son tour était venu, Lyonnais, encouragé ,s'éclaircit la gorge, et dit, d'une voix lente et claire: profileleft

" Bonsoir, je m'appelle Lyonnais,j'ai 15 et demi ans et toute mes dents... " Mr.Red

Lyonnais essayait en fait de faire bonne impression mais en voyant les faces des récepteurs, il comprit que l'humour n'était pas permi dans ce genre de moments . Shit
Ralentit dans sa lancée glorieuse par ce coup de froid, il poursuivi, moins sur de lui:

"Je suis français j'habite dans le Haut Rhin ( en Alsace pour les incultes ^^). IRL, j'aime beacoup les sports, jeux en ligne mais surtout les mangas =D.
Je suis actuellement en 3 ème, je vise une seconde général (enfin pas si sur que ca - -').
j'ai joué a ogame dans trois univers différent (uni37) top 599 = 911 k de points; (uni4) 200 k de points et (uni16) top 1500 . J'ai essayé entre temps d'arreter ogame a deux reprises mais bon ca n'as pas marché Embarassed . Mais avant l'uni 37 j'étais dans l'awo-l:mais j'ai du arreter a cause des cours Sad mais tout c'est arrangé
Voili voilou pour ma présentation si vous avez des questions, n'hésitez pas cheers "


Lyonnais stoppa sur ces mots ce discours, il attendit des applaudissements qui ne vinrent pas, il comprit alors que sa prestation avait été décevante, il quitta la grande salle, sous les sifflements du public . salut

C'est ma présentation fétiche que je poste partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noname

noname


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:53

Bonjour!

Alors moi c'est noname , IRl (surnom) = Corey 16 ans.
je suis en terminale L

par contre , contrairement a beacoup de gens en general sur ogame il ya des trucs que j'aime pas j'espere que ca vous donnera pas une mauvaise image de moi... Confused

je NE SUIS PAS accro a mon pc

JE N AIME PAS les jeux de roles et les jeux videos (a part GTA!)

JE N AIME PAS les mangas

JE N AIME PAS le rock et le metal japonais

JE N AIME PAS les trucs fantasy genre harry potter , eragon etc...

JE DETESTE les fachos et les racistes (mais ca je crois et j'espere que c'est tout le monde)

par contre...

J ADORE le sexe (et le romantisme hein^^)

J AIME le surf et la muscu

JE SUIS PRET A MOURRIR pour mes potes

J AIME lire des bon livres et parler anglais

J AIME le ska , le rap US (vieux : tupac , public ennemy...) le punkrock le rock...

J ADORE les concerts et les pogos

J AIME la vie en general

Very Happy cheers

voilà , je suis gentil (il parait^^) et solidaire et souvent moral a 200 %

pour le reste bah euh , je ne sais pas trop quoi vous dire , posez moi des questions si vous voulez en savoir plus Smile

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
anthony68

anthony68


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:46

Bonjour!!!!

Je suis anthony68, frère de nicolas68!!!
Mon nom viens de mon prénom (anthony) et du numéro du haut-Rhin (68 )
Je viens d'avoir 11ans, hier^^
Je joues au foot en benjamins 1ère année!
Je suis en CM2 Razz
J'habite à Illzach (Alsace)
J'aime bien les mangas comme naruto ou dbz
J'ai une game cube, une DS, une game boy advance !
Comme music j'aime bien le rap ! Les beattles en conc
Revenir en haut Aller en bas
dav0606

dav0606


Nombre de messages : 2132
Age : 51
Rang : ami des petomans !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:05

salut a tous et toutes...moi c david j habite a nice j ai 25 ans et je bosse a la compagnie des eaux...j adore l informatique et je suis aussi webmaster d un petit site de vente de logos et sonneries.... " mon-portable.com "..beaucoup de boulot en ce moment car avec un pote on bosse pour monter un autre site plutot jeux...sinon j adore le poker en ligne...c vraiment un jeu de fous...en gros je suis regulierement derriere la machine, surtt depuis que je suis de nouveau celibataire...sinon plein d amis et de hobbies...cine musique ,internet et en particulier ogame...je kiff grave ce jeu....ici en + tt le monde a l air vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-portable.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Café Barret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser