Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal de luckie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luckie
Fondateur
Luckie


Nombre de messages : 3486
Age : 31
Rang : Maitre colonisateur d'AWO
Date d'inscription : 25/04/2005

Journal de luckie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de luckie   Journal de luckie - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:27

L’homme ouvrit les yeux.
L’herbe était fraîche sous sa joue.
Le ciel était bleu, et des ombres roses et violettes s’étiraient à l’infini du ciel parsemé d’étoiles ;
L’homme voulu se lever, mais les douleurs de ses côtes, et de tout son corps, s’éveillèrent et il du renoncer à l’effort.
Un visage apparut en face de lui : c’était un visage rond, amical, le visage d’un homme à peine sortit de l’enfance, bien que la lueur de son regard et ses quelques cheveux clairsemés allaient à l’encontre de cette affirmation.

-Et bien dis donc… Tu es bien amoché.
L’homme se regarda, et en effet, il se rendit compte qu’il ne devait pas avoir un seul os d’intact dans tout le corps. Il voulut parler, crasha un peu de sang, puis bredouilla d’une voix peu assurée un « qui êtes vous ? ».
Le visage lui répondit :

-Dans mon métier, les gens me nomment Chance, alors tu peux m’appeler ainsi. Et toi, quel est ton nom ?
L’homme chercha au fond de sa mémoire.
Le vide.
Une ombre de panique passa sur son esprit, lorsqu’il se rendit compte qu’il était amnésique.

-Je… je ne sais plus.
-Ils ont vraiment du bien t’amocher alors. Pour peu qu’on puisse supposer que ce soit eux qui t’aient attaqué.
Le visage désigna les deux corps humains étendus un peu plus loin, allongé comme l’homme sur le dos ; Morts tous les deux.
-Je… je ne me souviens plus.
Chance fit signe à deux personnes derrières lui de venir aider à porter l’inconnu, et lui dit calmement :
-Ne t’en fais pas, nous allons t’amener dans un endroit ou nous pourrons te soigner. Tu devrais vivre, puisque tu as eu de la chance de nous trouver !
Le visage sourit avant d’ajouter.
-D’ailleurs j’ai décidé ceci: jusqu’à ce que tu te rappel de ton prénom, tu t’appelleras désormais Luckie.
L’homme, qui s’appelait maintenant Luckie opina, puis détourna ses yeux du visage bienveillant pour retourner à la quiétude du ciel d’étoile.

-Il n’y a qu’une petite distance à parcourir ;
Tout va bien se passer. Nous allons te faire préparer une grande assiette de poulet, lorsque nous arriverons chez nous.
Chez nous.


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com
Luckie
Fondateur
Luckie


Nombre de messages : 3486
Age : 31
Rang : Maitre colonisateur d'AWO
Date d'inscription : 25/04/2005

Journal de luckie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de luckie   Journal de luckie - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:27

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://awoteam.forumactif.com
 
Journal de luckie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Café Barret :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser