Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Le_Redoutable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Redoutable




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Présentation Le_Redoutable Empty
MessageSujet: Présentation Le_Redoutable   Présentation Le_Redoutable Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:33

Bonjour à tous,

Je me présente Le_Redoutable, j'ai repris le compte de Thor.

Je suis un ancien joueur de l'uni 18, j'ai commencé en 2005 je faisait parti de l'alliance LSD.
Je jouer en mode raideur, j'ai arrêter au bout de 2 ans.

J'ai repris ogame en 2010 sur l'uni 1 avec un compte mineur que j'ai continuer à monter full 37/32/32 et orienter rippeur.

J'ai échanger mon compte il y a 6 mois contre un compte raideur sur l'uni 10, histoire de me rappeler l'époque ou j'étais raideur sur l'uni 18 mais ça me demandait trop de temps et puis l'univers 10 n'est pas le plus actif, j'ai plus passer de temps en MV qu'à jouer.^^

Je suis aller faire un tour sur le board, j'ai regarder les comptes qu'il y avait en échange, je suis tombais sur celui de Thor.
Je lui ai proposer mon raideur, il ma dit oui de suite.

Voila comment j'ai atterrie sur le 68.

IRL, j'ai 37 ans, je suis agent d'entretien en milieu Hospitalier, j'habite en Ardèche dans le 07 et suis en couple avec 3 enfants ceux qui explique mon manque de temps pour re jouer sur un compte raideur.

Go pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
clecle

clecle


Nombre de messages : 1415
Age : 29
Rang : général
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation Le_Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le_Redoutable   Présentation Le_Redoutable Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:52

c'est bien ce dont je craignais mais c'est pas ta faute ... je te présente le vieux forum ^^

faudrait que tu fasses un copié collé sur celui là http://awo-pirates-wolves.forumactif.com/

sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le_Redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser