Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Lord Seifer

Aller en bas 
+2
SoNiC
Lord Seifer
6 participants
AuteurMessage
Lord Seifer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:10

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous car j'ai repris le compte de SantaClaus qui m'a été proposé par Aureldub (alias Helicobacter Pylori).

Je suis un ancien joueur de l'uni 27 que j'ai commencé en 2006. J'ai alors dirigé l'alliance Dune puis LSD avec Aureldub et joué aux côtés de Sonic également. On a d'ailleurs fait quelques hofs ensemble. Je possédais un compte raideur avec des mines correctes. J'ai réalisé 15 hofs au total dont 14 sur l'uni 27 (dont 1 non posté car trop moche ^^) et un sur l'uni 45. Mes meilleurs classements ont été top 95 en points, top 6 en flotte et top 10 en recherches.

J'ai donné mon compte il y a un an à un joueur actuellement présent sur l'uni aux commandes de ce compte (Le Chacal) car ça me demandait trop de temps. Je n'ai plus joué depuis jusque ces derniers jours.

IRL, j'ai 26 ans, commercial immobilier, j'habite en Bretagne et suis en couple, d'où le manque de temps pour raider ^^

Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.



Revenir en haut Aller en bas
SoNiC




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:54

Salut, bienvenue ls !
Bonne reprise dans les mines ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelDub

AurelDub


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2010

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:51

salut mec ! Smile

ah, alors tu t'es décidé finalement ? tu "retombes dans le piège ogamien" par ma faute ? oh! Un ange!

sans dec, ce compte ne prend vraiment pas beaucoup de temps à gérer, je suis content que tu reviennes. Smile

bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:33

LS qui revient !!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!! arf dommage qu'on ai pas le même tag, en même temps j'arrive pas à retrouver la motive pour sortir du MV que j'ai mis au début de l'été :-(
mais bon retour sur ogame LS et gaffe sur cet uni i a de gros barbare :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seifer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:29

Salut, eh oui Aurel, j'ai succombé ^^ Mais comme tu l'as dit, ce compte ne devrait pas me demander trop de temps. Un peu au début car il y a la 10ème colo à construire et le temps de l'adapter à mon jeu, mais d'ici 2 semaines, je pense que ce sera bon.

T'en fait pas Telmans, je ne risque pas grand chose avec ce compte, y'a pas grand chose à péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:55

Salut Lord^^

Si tu connais Sonic et Aurel, et qu'ils te font confiance, alors ça va Razz
Cependant, en ce qui concerne les droits ingame/forum, il faudra attendre un peu, comme tt le monde : https://awoteam.forumactif.com/t996-rangs-ingame

Bon courage pour la gestion du compte (ça ne devrait pas être trop compliqué...suffit de ne pas oublier à quai xD)

Box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lord Seifer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:05

Salut Box, pas de soucis pour les droits :wink:

Et oui, maintenant que j'ai pris mes marques et avancé la 10ème colo, ça prend moins de temps donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean

Mr Bean


Nombre de messages : 175
Age : 32
Rang : NooB
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 02:22

Bon courage gros noob :wink:.

Content que tu passes ici xd !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord Seifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Seifer   Présentation Lord Seifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Seifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser