Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:17

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Logocavalier2bo6


L'Alliance des Cavaliers Bleus


[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Logovb


PhOeNyX d'EnDoRiOn



Présentent :


Driiiinnnnnngggggggg....Driiiinnnnngggggggggg...

...

Driiiinnnnnngggggggg....Driiiinnnnngggggggggg...

...

-Service alertes BunkerBusters, bonjour !

-Bon...bon...bonjour

La voix de l'interlocuteur laissait pressentir une grande peur

-En quoi puis-je vous aider ?

Après plusieurs secondes de silence et d'hésitation...

-J'en ais vu un...un gros, un énorme même 8o

-Cmb ?

-Pa...pardon ???

-Excusez-moi...vous disiez ? Un gros quoi ?

-Un Fantôme !

Le standardiste ne pu s’empêcher de rire

-Ah désolé, nous ne nous occupons pas des fantômes...pour ça adressez vous à GhostBuster...Nous nous occupons exclusivement des bunkers. Au revoir !

-Non attendez...j'en ais vu un aussi...avec une grosse...flotte ! En fait c'est...un fantôme qui possède une grosse flotte, le tout derrière un bunker.

-Donnez-moi ses coordonnées...patientez un instant je vous prie...

Il contacta les agents du service d'intervention, et leur exposa la situation quelque peu extravagante...

-Merci monsieur, bonne journée, au revoir

Alors que tout le monde pensait que le mystérieux anonyme au bout du fil était un allumé complètement bourré, ils décidèrent d'aller jeter un œil...et c'est là qu'ils découvrirent avec stupéfaction le bunker et la flotte...mais ce n'était (heureusement) pas un fantôme qui était aux commandes...


Citation :
[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.07.2010 05:28:52
[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Separateurrc5

Attaquant cityhunter
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Rip 496

Attaquant Superbox
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 1.351

Attaquant Rico
Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 190%
Rip 300

Défenseur Soulkiller
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
P.transp. 500
G.transp. 2.050
Ch.léger 1.201
Ch.lourd 1.402
Croiseur 1.000
V.bataille 1.000
Recycleur 537
Sonde 100
Bombardier 400
Sat.sol. 1.050
Destr. 400
Rip 117
Traqueur 100
Missile 100.001
L.léger. 100.000
L.lourd 19.547
Can.Gauss 1.000
Art.ions 800
Lanc.plasma 1.000
P.bouclier 1
G.bouclier 1


WHO YOU GONNA CALL ?

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Bunkerbuster

BUNKERBUSTERS


Attaquant cityhunter
Rip 493 ( -3 )

Attaquant Superbox
Rip 1.341 ( -10 )

Attaquant Rico
Rip 298 ( -2 )


Défenseur Soulkiller
Détruit

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Separateurrc5

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
23.136.042 unités de métal, 1.985.460 unités de cristal et 5.036.981 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 135.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.975.114.000 unités.
Un champ de débris contenant 240.805.500 unités de métal et 182.859.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.39 % par la flotte de l'attaquant, à 98.61 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 23000 recycleurs ont une capacité totale de 451.800.000.
240.805.500 unités de métal et 182.862.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 240.805.500 unités de métal et 182.862.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 423.668.100 (Métal + Cristal)

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Rentaiw0
Attaquant : 318.826.583
Défenseur : -1.975.114.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Après Superbox [AWO] & Fanfan [Phoenyx] & Marth [Wolves] vs mickeytortue [OCP Corp] (AG 1475 RIP / 385M de CDR)

Et [AWO] Superbox & Cityhunter & [Phoenyx] Fanfan & [Wolves] Marth vs [OCP Corp] Ploy – 376M

L'équipe de Bunkerbusters décida de dégager un autre bunker OCP Corp Very Happy

Tenté quelques mois auparavant, le bunker avait morflé mais la flotte s'était cachée...n'ayant pas retenu la leçon, et faisait (trop) confiance en sa défense :rolleyes: , la cible s'y remit tranquillement pendant plusieurs mois, fortifiant ses positions, et construisit une armée de rip...


Plusieurs boulettes pour venir jusqu'à la cible....

Le soir de poser la volante, Bobox avait oublié de détruire la précédente (c'est ça d'enchainer les bons coups...Very Happy) et Fanfan n'avait pas envoyé stationner ses rip Very Happy
Recul d'un jour...

Le lendemain, Fanfan galère pour avoir sa lune...et au final ne l'obtient pas, malgré une douzaine de tentatives...il décide de faire le fou et d'envoyer sans lune 8o

La nuit de l'attaque se déroule sans accro, et Fanfan est rentré tranquillement Razz

Rp by Box



Dédibox :
-Bisous Fanfan et City
-Fanfan vieux fou va, perso j'aurais pas osé mais bon xD
-Spéciale dédi à Marth avec qui on avait tenté soulkiller au début de l'année :wink:
-J'ai maintenant pété plus de rip que j'en n'en possède 8o
-Merci à mon luneur
-Bisous AWO/Pirates/Wolves
-Bonne vacances à tous, je reviens dans 2 semaines, direction Corse =)

Fanfan :
-Merci à box et à city
-A tous ces moustiques qui m'ont gardé éveillé !
-Un coucou à mon alliance
-Un gros smack à ma corna d'amour !
-Un énorme merci à hurlevent pour son super carburant

Cityhunter
-Merci une fois de plus au super tupperware pour cette invitation ^^
-Merci à la fanfan pour l'avoir tenter a l'arrache
-Merci au luneur pour les 250 tentas ( 4 pour moi et bobox reunis et 246 pour rico ^^ )
-Un big bisous a la news Phephe Family et aux petits AWO ^^
-Et next bien sur


Dernière édition par Superbox le Jeu 22 Juil 2010, 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Marth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:44

Owé le C A R N A G E ! respect!

Bien joué les zouaves : 1400 RIP en vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romolus




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/04/2009

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:47

ca pique gg le gars
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
SoNiC




Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 28/10/2009

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:38

Bj, nice ag par contre tu viens encore de défoncer un de mes deutier ^^
Revenir en haut Aller en bas
clecle

clecle


Nombre de messages : 1415
Age : 29
Rang : général
Date d'inscription : 24/01/2009

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:11

heu c'est pas la première fois que tu dis ça sonic ^^
le mieux c'est que tu lui fasse une liste de tes deutiers xdd
bien joué
ils se ressemblent trop les HOFs ^^ j'croyais avoir déjà répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbox
Administrateur
Superbox


Nombre de messages : 27777
Age : 32
Rang : Maitre AWO et floodeur à temps réduit
Date d'inscription : 25/02/2006

[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:56

SoNiC a écrit:
Bj, nice ag par contre tu viens encore de défoncer un de mes deutier ^^

Il à toujours ses mines, jles ais pas pétées ahahaha!!

Il a juste à refaire quelques GT puis stout [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M 491738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Empty
MessageSujet: Re: [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M   [AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AWO] Superbox & [Phoenyx] Cityhunter & Fanfan vs [OCP Corp] Soulkiller - 423M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AWO] Superbox & Cityhunter & [Phoenyx] Fanfan & [Wolves] Marth vs [OCP Corp] Ploy - 376M
» [AWO] Superbox & [Phoenyx] Fanfan & Cityhunter vs [TSA] S4h - 527M
» [AWO] Superbox & [Wolves.w] Marth & [Phoenyx] Fanfan vs [OCP Corp] Mickeytortue - 385M
» [AWO] Superbox & Aureldub & Hamerush & [Wolves] Marth & Bobhook vs [Phoenyx] Lucy Nyu - 1156M
» [AWO] Superbox vs [OCP Corp] Mickeytortue - 171M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser