Alliance AWO


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er HoF de Lejoker : RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Fïnwë
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3687
Age : 29
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 00:38

Un sourd tremblement semblait monter des entrailles mêmes de la Terre. La forêt s'agitait, s'enerver, se dissimuler au fur et à mesure qu'il venait à elle. Les arbres eux-mêmes se rétractaient, victimes de quelques peurs ancestrales. Et l'un d'eux tomba. Ses branches se fracassèrent sur le sol durs de gel de ce milieu d'hiver. Des myriades d'éclats, d'échardes, s'envolérent s'éparpillant autour de son troncs, goutte de sang arborescente. Et un deuxième suivi le premier, un troisième, un quatrième, et ainsi jusqu'a ce que la forêt fut traversée par une longue déchirure d'arbre détruits. Des arbres jeunes, d'autres vieux, d'autres dans la fleur de l'age, au fait de leur puissance. tous, ils avaient été massacrés sans pitié, sans distinction d'aucune sorte, gratuitement, en quelques dizaines de minutes à peine, la forêt s'était pliée à une volonté plus forte qu'elle. Si forte qu'elle n'avait pu ne lui opposer ne serait ce qu'un semblant de résistance.
Qui pouvait avoir cette force, cette détermination ? ce pouvoir de mort ?
La réponse est simple, pour ceux là, ces arbres aussi grands fussent ils ne sont qu'herbes sous leurs immenses pieds. Des géants. Monstres bardés de fer aux lames si larges qu'elles tuaient des milliers d'hommes rien que dans un seul geste de leurs monstrueux propriétaires. eux ils revenaient de quelques batailles, ou massacres, selon la convenance, gagnées d'avance, sans avoir reçus plus de quelques blessures bégnigne, malgrés leurs faibles nombres. Et bientôt ils voient devant eux leurs villes, leurs demeures qui s'approche rapidement sous leurs longues et puissantes foulées. Ils ont été vus. Les leurs viennent à eux, heureux de les retrouver vivants, les bras chargés de richesses qui leurs permetteront de passé une partie de l'hiver en ne craigant plus le besoin.
Et alors même qu'ils avancent, glorieux, l'un se retourne, bientôt suivi d'un deuxiéme, d'un troisiéme, d'un quatriéme ... Un sourire carnassier s'étire sur leurs lévres craquelées par le froid mordant. L'acier glisse sur l'acier, les armes sortent de leurs fourreaux, les sons métalliques des armes lentement tiraient emplissent la vallée. Les géants se mettent en positions ... et attendent l'heure de la charge, le bon moment pour éradiquer ceux qui osent venir les provoquers jusque sur leurs propres terres.
Face à eux un long hurlement retenti, signal de Mort et de sang prochainement versé. Petit à petit tout la meute reprends ce chant lugubre. A leur côté les cavaliers se préparent, leur formation est d'ors et déjà adopté, la conduite à tenir connus de tous sans exception, la moindre erreur peut leur être fatal.Ils ne peuvent se le permettre. l'ennemi est trop puissant. Les loups continus leur long hurlement, couvrant bientôt le vacarme des géants. Et ceux ci avancent, commencent à courir, se jettant en avant pour acquérir plus de force, de puissance. leur première doit être destrcutrice, doit faire céder l'ennemi. Leurs armes se lévent au-dessus de leurs têtes au fur et à mesures qu'ils approchent. Et brusquement s'abbatent sur leurs adversaires à une vitesse prodigieuse. Et toutes, toutes s'enfonces dans la terre si dur avec un facilité désarmante. Le premier fronds des géants déséquilibrés ralenti brusquement, derrière eux la seconde ligne ne peux s'arrèter et vient percuter les premiers. Tous s'effondrent. Le hurlement des loups qui avaient cessé, reprends avec plus de force et de détermination que jamais. Les cavaliers se rallient à cet appel et charge la masse vociférante qui ne c'est pas encore relevé. certains sont déjà morts, tués par la lame de leurs congénères facilitant la tâche de leurs assaillants, qui les frappes sans pitié. Visant les points faibles des géants, Loups et Cavaliers s'échigne à verser le sang d'un maximum d'adversaire. certains se relèvent, éclairsissent les rangs des Cavaliers de leur gigantesque lames, avant de succomber, percés de nombreux tirés par des balistes montées et camouflées à la hâte quelques heures auparavant.

--- rapport de combat ---

Et le combat s'achève, aussi vite qu'il avait commencé. Des géants points de survivants. Les Cavaliers eux se retirent, emportant leurs morts victorieux, suivi par leurs compagnons de routes, leurs Loups. Le combat a été aussi bref que violents. La forêt est vengés. Les géants, ses meurtriers, diminués une fois de plus. Mais les Cavaliers le savent. Ils reviendront. Toujours plus nombreux. Toujours plus puissant. C'est un combat qu'ils ne peuvent gagner qu'une journée sur un champs de bataille. A la longue, ils périront. Pour l'instant, ils vivent, ils sont là, défendant leurs femmes, leurs enfants, leurs parents. Leurs familles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clecle

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 24
Rang : général
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 11:44

bravo bravo
belles personnifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dav0606

avatar

Nombre de messages : 2132
Age : 46
Rang : ami des petomans !!!
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 13:32

faudrait 2,3 images bien en rapport ..desole mais moi chui plutot bd que roman..^^
mais rp classe..gg finwe L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-portable.com
clecle

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 24
Rang : général
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 15:06

allé les enfants aujourd'hui on va faire une étude de texte ... ALORS PRENNEZ VOS PUTAIN DE STYLOS ET ECRIVEZ ^^
je suis sur qu'en plus ma prof de français étudierai ce texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fïnwë
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3687
Age : 29
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 16:15

lol! merci clecle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galaoui

avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   Mer 29 Juil 2009, 20:02

gg beau recapitulatif version roman gg a toi serieu tu est doué pour moi c'est reussi



L'abus d'alcool est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er HoF de Lejoker : RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er HoF de Lejoker : RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Café Barret :: Section RP-
Sauter vers: