Alliance AWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AWO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Fïnwë
Modérateur
Fïnwë


Nombre de messages : 3687
Age : 35
Rang : Amiral et Ambassadeur AWO
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous Empty
MessageSujet: Vous   Vous Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:21

Soleil levant, noir … sans rayons. La raison ? Levez la tête, tournez la vers le soleil, si vous y arrivez, et vous comprendrez. Mais n’en prenez pas le temps. Il est trop tard, si ce n’est pour fuir, pour se cacher au plus profond de la nuit des souterrains, au plus profond des cachots et des oubliettes si anciennes qu’elles ont été oubliées. Ce n’est qu’en des endroits semblables que la Mort, peut être, vous épargnera. Car c’est la Mort que cette douce brise que vous sentez sur votre visage, que cette douce caresse du vent sur vos joues, apporte. Car c’est la Mort que les rayons du Soleil dissimulés, pousse vers la Terre dans l’espoir d’enfin apercevoir le sol empêtré dans l’Ombre. Un espoir ? Vous voulez un Espoir ? Je vous l’ai déjà donné. Fuyez ! Creusez vous-même votre caveau, et peut être serez-vous épargnez.
Là-haut, au-dessus de vous, au dessus de votre vie, de votre orgueil et de votre espoir se noue le destin tragique de votre pays. Oui, celui là même que vous avez saigné, celui là même que vous avez trahi. Pourquoi ? Pour votre propre bonheur. Mais vous n’avez pas pensé à celui de ceux qui vous avez voulu vous faire confiance. Et finalement, de toutes vos platitudes qu’en restent-ils ? Rien. Si ce n’est de la cendre, des décombres et du sang. Certains diront que ce n’est que qu’un juste retour des choses. Moi … non. Votre inhumanité, votre cruauté, et votre bêtise auront été jusqu'à entrainés dans la Mort ces millions d’innocents que vous exploitiez. Parmi tous ces décombres, tous ces corps, toutes ces cendres, l’ont ne vous compte pas aux nombres des disparus. Choses étranges, n’est il pas ? En effet c’est pourtant bien vous qu’y étiez visés en priorité. Mais vous avez fui, en regardant mourir ce qui aurait dû être votre peuple. Vous vous êtes caché au plus profond de la nuit, dans des souterrains inaccessibles et oubliés.
Mais vous êtes vivant. Et vous recommencerez avec ce qui reste de votre peuple. à nouveau vous leur mentirai, et à nouveau vous les entrainerai dans la Mort.

Je béni le jour de votre Mort !


HRP :
petit rp, si l'on peux dire, pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AWO :: ADMINISTRATION GENERALE :: Place publique :: Café Barret :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser