Alliance AWO

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon premier Rp

AuteurMessage
Aurelius

Rang : STAPS a plein temps

MessageSujet: Mon premier Rp   Mar 22 Juil 2008, 23:28

La nuit tombait, il pleuvait et la grêle frappait tous ceux qui se trouvaient dehors ..
Tous affolés courraient s'abriter ... C'est alors qu'apparus une personne au visage caché par une capuche noire.
Celle ci marchait tranquillement, on aurait pensé que le temps ne l'importait peu et n'avait aucun effets sur lui.
La pluie se mis à accélérer, certains prédisait le Déluge .. Mais rien n'y fut, ce jeune voyageur au regard sombre continua sa route.
Hors, les gens enfermé dans leurs maisons commencèrent a se moqué et a se posé pas mal de questions, tandis que les autres se demandaient s'il n'était pas stupide .. ou pire complètement fou !!

Brusquement celui ci fit un volte face et se retrouva nez a nez avec ces personnes ... c'est alors que tous cessèrent de bougé, voirs de respiré !! Ils venaient de le reconnaitre, ouii c'etait bien lui, c'etait Aurelius, cet homme étant recherché dans tous les univers pour tels ou tels raisons ...
Une personne passant par la qui regardait la scène d'assez loin se rendit compte que les dires qu'il avait cru comprendre sur celui ci était vrai.

Il se passa un petit moment qui dura une éternité pour certains.

Le mystérieux personnage se retourna et repris son chemin en direction du célèbre sanctuaire des Anges blancs.
Lorsque l'on ne l'aperçu plus toute la foule sortie .. et tous se posèrent la même question
Mais que faisait-il la ??

Clac bang, un bruit sourd se fit entendre dans la grande salle du conseil, c'etait la vieille porte en bois de l'entrée qui venait de se refermé ... tous le monde se tut. Tous ... sauf une personne qui devait être le maitre de ces lieux et qui déclara " Qui est tu jeune étrangé ?? "

Celui ci répondit: Bonjour honorable maitre, je me présente a toi Aurelius.
Je viens d'un petit Village situé bien plus au sud appelé ANTALIA et j'ai fais des milliers de kilomètres pour te rencontré.

Vlam, le fameux visiteur inconnu s'écroula au centre de la pièce !!

Deux heures plus tard, alors qu'il faisait très sombre mais que la tempête était passé, le maitre rejoignis Aurelius dans la chambre ou les Anges l'avait déposé et s'en suivi une longue mais instructive discussion entre les deux hommes.

~~~~>> vous en pensez quoi ??

Dernière édition par Aurelius le Mer 23 Juil 2008, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mar 22 Juil 2008, 23:37

Super Rp, bravo.... j'aime... peut être un peu de couleurs?
Jason

Rang : Bâtisseur de mondes

MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mer 23 Juil 2008, 10:22

Plutôt sympas !
Mais il y a de nombreuses maladresses (par rapport à la quantité de texte) qui sont facilement corrigeables avec une bonne relecture et qui rendrait le texte encore plus agréable à lire.
Fïnwë
Modérateur

Rang : Amiral et Ambassadeur AWO

MessageSujet: Re: Mon premier Rp   Mer 23 Juil 2008, 13:00

deplace en section rp, partie publique

Citation :
La nuit tombait, il pleuvait et la grêle frappait tous ceux qui avaient eu la maladresse de se trouvaient dehors ... Ceux là, affolés courraient s'abriter ... Et alors, au milieu de ce tournoiement incessant de particules blanches, apparu une personne au visage dissimulé sous une capuche noire.
Cet homme marchait si tranquillement, que l'on aurait pu pensé que les impacts plus ou moins violent, sur l'ensemble de son corps, ne l'importait guère.
Pluie et grêle s'acharnèrent de plus belle un peu comme si, cette silhouette leur était une injure et qu'elles voulaient par dessus tout la vaincre, et d'aucuns commençait à murmurer : Déluge ! .. Mais rien n'y fit, ce jeune voyageur au regard sombre continua sa route. (j'avoue ne pas comprendre, comment une personne extérieur, peux le savoir, si son visage est dissimulé sous une capuche ? Oo)
Hors, les gens enfermé dans leurs maisons commencèrent à se moquer et à se posé grands nombres de questions, tandis d'autres se demandaient s'il n'était pas stupide .. ou pire complètement fou !!

Brusquement celui ci fit un volte face, et comme s'il désirait être enfin reconnu, fit tomber de lui même cette capuche qui lui couvrait jusqu'ici la tête. Et le temps se figea ... tous cessèrent de bougé, voir de respiré !! Ils venaient de le reconnaitre, oui c'etait bien lui, Aurelius, figure mythique , recherché dans tous les univers pour tels ou tels raisons ...
Une personne passant par la qui regardait la scène d'assez loin se rendit compte que les dires qu'il avait cru comprendre sur celui ci était vrai.
(tout le monde est renté à l'intérieur de leur maison, ou certains sont encore et tjrs dehors ?)

Il se passa un petit moment qui dura une éternité pour certains.

un nouveau volte face et le mystérieux personnage se retourna reprenant son chemin en direction du célèbre sanctuaire des Anges blancs.
Enfin, lorsque celui ci, eu disparu aux yeux de ceux qui avaient pu voir son visage de chez eux, une seule et même question parcourues les bouches, s'échouant sur les lèvres, en une phrase jamais dites, car la réponse était crainte.

Clac bang, un bruit sourd et prolongé se fit entendre dans la grande salle du conseil, c'était la vieille porte en bois massif de l'entrée qui venait de s'ouvrir et de se refermé ... tous le monde se tut. Tous ... sauf une personne qui devait être le Maitre de ces lieux et qui déclara " Qui est tu jeune étrangé ?? "

Celui ci répondit: Salutation à vous, honorable Maitre, je me présente a toi, je me prénomme Aurelius.
Je viens d'un petit Village situé bien plus au sud appelé ANTALIA et j'ai du faire des milliers de kilomètres pour te rencontré.

Vlam, le fameux visiteur inconnu s'écroula au centre de la pièce !!

Deux heures plus tard, alors qu'il faisait très sombre mais que la tempête était passé, le maitre rejoignis Aurelius dans la chambre ou les Anges l'avait déposé et s'en suivi une longue mais instructive discussion entre les deux hommes.

tu avais un sacrément bon début !!
juste 2 ou 3 choses :
- fais attention à être plus cohérent dans tes idées, tu écrit souvent des choses qui se contredisent.
- essai aussi de soigner ton vocabulaire, lorsque tu écrit u rp, ou du moins de l'adapter à ce que tu écrits
- dernière chose : quand tu écrits un rp, tu dois être ton personnage, c'est plus un conseil qu'autre choses ^^, pour mieux "pénétrer" ton idée, ton univers, ce que tu écrits quoi, pour être cohérent vaec toi même en quelque sorte ...

tous ça, c'est des conseils, je ne suis pas un pro, je vois les choses comme ça. ce que j'ai écrit, je l'ai ecrt à paritr de ce que tu as
fait toi même, ne fais pas du copier coller, si tu viens à le préféré aux tiens, mais sers t en plutôt pour améliorer ton texte, si tant est que le veuilles réellement.

vila Razz

MessageSujet: Re: Mon premier Rp   

Mon premier Rp
Page 1 sur 1