Alliance AWO

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal D'Emeraude

AuteurMessage
Emeraude

Rang : Pilote de la R@F Royale Air Force

MessageSujet: Journal D'Emeraude   Dim 03 Sep 2006, 06:55

aucun endoriens a été maltraiter pendant lécriture de se journal et jannonce publiquement que jai absolument rien contre endorion mais ses le seul empire que jai bien aimer

si luckie a créé son journal un mini écrivain comme moi va le faire aussi lol voila le mien Premiere Partit ...

Le vent soufflait sur la plaine, Traversant les rues de la ville déserte par les temps qui cours. Le soleil, que l'on pouvait apercevoir derrière les Immenses gras de ciel , prenait soin de dissimuler ses formes derrière des nuages de satellites .Des oiseaux volaient ici et là,la journée s'annoncait vraiment bien .Emeraude perchait sur son balcon regardait le paysage stupéfait par sa beauté. Sa mère était partit au marché acheter tout se qu'il fallait pour le souper. Il regardait les enfants courir dans la ruelle qui séloignait a perte de vue .Il aimait ces beaux moments de bonheur que la vie lui donnait. Dans ces moments , il se voit lui-même dans sa jeunesse. C'est pensés furent intérompu par un claquement de porte. Sa mère lui dit alors ;

- Emeraude va chercher ta sœur a l'Académie Roberval !

- Oui maman

- et reviens pour le souper mon cherie lui répliqua alors sa mère

Le jeune homme partit alors en marchant vers le centre ville de Albion. Arrivée a la jonction du rang 7 et de la rue principale,Son attention fut attiré par une jeune demoiselle aux long cheveux blond et aux ravissants yeux bleu ...

demain la suite

Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

MessageSujet: Re: Journal D'Emeraude   Lun 04 Sep 2006, 21:10

Elle se promenait en sens inverse de lui. Leurs regard se croisa et en court instant une étincelle de magie vire s’ajouter a cette journée déjà bien remplis .Les deux tourtereaux continuent leur chemin en espérant se revoir un jours. Apres quelques minutes marche rapide Emeraude arriva a la grande porte métallique de L’Académie .Lorsque les clochette se furent entendre des centaines d’écoliers et d’écolière sortirent .Des ricanement peuvent se faire entendre a des dizaines de mètres a la ronde. Par la suite Sa petite sœur virent le rejoindre sur le trottoir jonchant la rue .Dans un mouvement de bonheur elle lui sauta au cou et l’embrassa sur la joue.

- Salut grand frère

- Bonjour petite sœur, comment ses passer ta journée ?

- très bien, j’ai appris beaucoup sur l’art martial

- Bientôt tu saura sûrement prête a affronter ton grand frère en duel lui répliqua alors Emeraude en ricanant

- Bien peut – être même que je te battrai !

Sur se sujet ils reprire le chemin vers la maisonnette. Plusieur minutes passaireet ils rigolaient tout les deux a pleine dents .Arriver devant une maison très élancer, blancheavec de belle fleur a l’entrée. La porte était de style francais. Le toit était en triangle et laissais rentrer les rayons du soleil par la petite fenêtre disposer tout en haut .Nos deux compagnons rentrirent dans la jolie maison.
Emeraude

MessageSujet: Re: Journal D'Emeraude   Lun 04 Sep 2006, 21:31

.La table y était alors déjà mis. Des grands plat était remplis de bouchrikis .Le bouchrikis était un plat remplis de patate, carotte, de la viande achée, de fèves verte et pour finir de pain frai .Se plat était le préférer de Emeraude qui fini le premier son assiette et en repris a 3 reprise. Apres le souper il partit de la maison et alla sur la colline a quelque kilomètres de cher lui. Ils venais ici tout les soirs s’assisais et regardais au loin en passant a son avenir. Le ciel était noir, les étoiles brillais il se croyais alors a cette instant seul au monde .Puis un bruit virent le déranger, il se retourna brusquement et vit une silhouette siluminer .S’était la fille de cette après – midi. Elle alla s’asseoir près de lui et elle lui dit :

- Salut toi

- Emeraude a se moment un peut embarrasser lui dit bonjour

- Elle lui répliqua Comment te nomme tu ?

- je m’appelle Emeraude

- Jolie nom lui dit t’elle alors

- Emeraude rougissant de plus en plus en la fixa dans les yeux et la soirée sembla se transformer en un rêve magique et unique .Les deux compagnons regardais le ciel et s’imaginais dans l’univers. Soudain les étoiles on sembler prendre une forme bizarres et il s’amusais a deviner quelle était cette forme. Les heures passait 1heures 2 heures 3 heures la soirée était infini sable a leur yeux mais lorsque le soleil se fit voir a l’horizon il ont alors penser qu’ils serait temps de retourner cher eux.
Emeraude

MessageSujet: Re: Journal D'Emeraude   Mar 05 Sep 2006, 02:39

.Le soleil était a son zénith, la journée était magnifique .Le jeune homme dormais paisiblement sans se souiller que la journée approchais l’après – midi et que lui ayant pas dormie de la nuit ronflant imitant un bruit de camion .soudain il se leva directement dans son lit. Il se frotta les yeux et dit ; ouf méchant cauchemar !

Emeraude se leva s’habilla et décendit dans la cuisine. Sa mère lui fixa un regard et refroidit immédiatement l’atmosphère. Il alla s’asseoir sur une chaise et se servit un bol de céréales. Sa sœur assise à coter de lui le dévisagea pendant de longues secondes. Elle fini par lui dire ;

- Hier soir test rentrer à quelle heure ?

- a 11heures lui répliqua Emeraude

- Menteur cria alors Whisper !

- Emeraude lui dit ; et toi a ton age on est pas supposer se mêler des affaires des autres.

Whisper grimaça et partit en courant dans sa chambre. Il était alors seul a la table et retourna dans son souvenir de sa dernière aventure. Le jeune homme était involontairement tomber amoureux de cette jeune demoiselle aux cheveux blond comme un ange. C’est penser furent interrompue lorsqu’il regarda l’heures. Il cria alors ; oh non mon camp d’entraînement commence dans 15 minutes. Il enfila c’est bote, pris son casque, son fusil et partit comme une fuser.

L’entraînement

L’entraîneur s’avança vers le groupe de 25 personne que constituait l’élite du regroupement Hobble .Chaque personne de se groupes était arriver de tout les coins de la planètes. Falcon était un petit jeune homme aux cheveux brun, yeux brun, était battis et avais de très long bras. Il était sans doute le meilleur pilloteur de f-45 ou de pts-80.Son père avais fait partit de la garde personnelle de l’empereur lui-même et avais été son conseiller pendant de longue année. Jusqu'à temps où il se fit tuer lors de l’attaque contre l’empereur .Faramir était le plus grand de tous de c’est 6 pied et 3 il est était le plus fort de nous tous. Avec un fusil a ions il pouvais toucher un homme a 500 m. Quel exploit fabuleux non ? Bhaal était le plus agile de nous.Il se battait avec une incroyable habileté au corps a corps .Il était d’une grandeur moyenne et d’un corps incroyablement résistant. Degon tant qu’a lui, il exelais dans la fabrication et la réparation de canon, fusil, radio tout se qui touche a l’arsenal et l’électronique .Le commandant pris la parole;

Cette année l’univers est agitée.Beaucoup pense qu’une grande guerre va éclater. L’économie est en chute libre, le commence est mort. Alors lorsque cette guerre va éclater et si elle existe déjà vous allez devoir être prête a tout éventualité. Car on dit que les Endoriens on une giguanteste armée déjà prête a combattre et si on veut rivaliser on va devoir exeler dans tout et ses aujourd’hui que tout commence. Tout le monde en rang cria alors le commandant

- Mais il manque quelqu’un ?

- Oui Emeraude est pas encore arrivée lui répliqua Falcon

- Attendez que je voit se petit vos rien !

- Je suis la capitaine ! dit alors le jeune homme a bout de souffle.

Emeraude ! Je veut même pas savoir pourquoi vous été en retard. Fessez moi cinquante aller retour immédiatement lui cria le commandant

voici la suite
Emeraude

MessageSujet: Re: Journal D'Emeraude   Sam 09 Sep 2006, 06:05

la suite

L’entraînement consistait a faire de c’est petit jeune de vrai soldat former et près a combattre .La première étape était de avec son m76 ou ak54 toucher les cibles disposée un peut partout sur le terrain. La deusième était quand a elle de réussir a faire le parcourt de barbeler, de tonneau et de clôture. Celui qui faisais le meilleur temps et alors considérer au yeux des autres un semi- soldat. Le troisième et le préférer de tous le pilotement de vaisseaux et le système de défense .Degon était le premier a s’élancer pour le premier échelons. Il sélanca et toucha en tout et pour tout 13 cibles. Maintenant le tourde Bhaal,il coura et toucha 5 cible sur son chemin se retourna et en atteignis 7 puis se coucha et en toucha 5 autres pour un grand total de 17.Emeraude et Falcon furent un score de 19.5 puisqu il on tout les 2 frôler une cible sans la toucher.Le dernier Faramir s’avança pris son fusil et partit en fuser dans un tournois de poussière il revient le grand sourire au lèvre il dit alors : Ouai bah les gars sa seras pas aujourd’hui que vous allez me battre encore 24 pour moi !

Emeraude répliqua alors ; bah au verra au prochain échelons, croit- moi, je te battrai! Sur c’est mot il partirent se placer pour la deuxième étapes. Faramir gagnant de l’autre épreuve s’élança le premier.Il fit un temps de 5m34 beaucoup plus loin de celle de ses concurrent habituellement .Autour de Bhall suivis de Degon les 2 on fait un temps de 4m56 et de 4m26.Emeraude pris son temps au barbeler mais sprinta par la suite et arriva a un temps de 3m 54 quel exploit ? Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal D'Emeraude   

Journal D'Emeraude
Page 1 sur 1